[MathType] Problème de déinstallation
Résolu/Fermé
vlmath
Messages postés
794
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2011
-
2 janv. 2008 à 12:50
nick_ol - 5 janv. 2009 à 11:03
nick_ol - 5 janv. 2009 à 11:03
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 14:27
2 janv. 2008 à 14:27
Salut,
je pense que ce programme doit avoir crée des erreurs dans le registre.
Vous pouvez essayer d'installer des nettoyeurs/editeurs de registre.
Au cas où les recherches automatiques ne trouvent rien, vous devrez cherchez directement dans les dossiers d'installation Windows et Word pour voir s'il ne reste pas de restes de programmes et supprimez-les.
Si cela ne fonctionne pas, la seule solution est vraiment de realiser une recherche manuelle dans le registre et supprimer tout c qui est en rapport avec le programme (Obs.: vous pouvez utiliser Executer/regedit.exe et rechercher "math", mais attention! Sauvegarder votre registre avant, car une fausse manip peut planter tout le systeme!
je pense que ce programme doit avoir crée des erreurs dans le registre.
Vous pouvez essayer d'installer des nettoyeurs/editeurs de registre.
Au cas où les recherches automatiques ne trouvent rien, vous devrez cherchez directement dans les dossiers d'installation Windows et Word pour voir s'il ne reste pas de restes de programmes et supprimez-les.
Si cela ne fonctionne pas, la seule solution est vraiment de realiser une recherche manuelle dans le registre et supprimer tout c qui est en rapport avec le programme (Obs.: vous pouvez utiliser Executer/regedit.exe et rechercher "math", mais attention! Sauvegarder votre registre avant, car une fausse manip peut planter tout le systeme!
j'ai également eu des problèmes lors de l'installation de Math Type
Ensuite comme tu l'expliques j'ai eu de nombreux problèmes avec Word, les copier coller qui ne fonctionnaient plus etc....
Je pense que comme j'avais mal installer math type la désintallation c'est également très mal passée et à entrainer de nombreux bug
Je viens de retélécharger math type pour pouvoir le désintaller correctement.
L'installation s'est bcp mieux passée et mon word ne bug plus.
Peut-être que si je désintalle math type maintenant il n'y aura plus de soucis car Math Type est installer comme un vrai fichier alors qu'avant je ne pouvais y accéder qu'en passant par word
J'espère que ça pourra t'aider
Ensuite comme tu l'expliques j'ai eu de nombreux problèmes avec Word, les copier coller qui ne fonctionnaient plus etc....
Je pense que comme j'avais mal installer math type la désintallation c'est également très mal passée et à entrainer de nombreux bug
Je viens de retélécharger math type pour pouvoir le désintaller correctement.
L'installation s'est bcp mieux passée et mon word ne bug plus.
Peut-être que si je désintalle math type maintenant il n'y aura plus de soucis car Math Type est installer comme un vrai fichier alors qu'avant je ne pouvais y accéder qu'en passant par word
J'espère que ça pourra t'aider