Linux pas de .exe

r2-d4 Messages postés 456 Statut Membre -  
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis moyen dans certains cas de l'informatique et entre autre j'ai le .iso de debian je l'ai ouvert avec daemon tools et maintenant je cherche un .exe déséspérément mais j'ai bien compris qu'il n'y en avait pas mais alors comment lancer le programme j'entend tout le monde parler de mode graphique ou console,mais c'est quoi bon sang????!!!!

Svp j'en ai marre!!!!!

Merci d'avance a celui qui viendra m'aider!!!!
A voir également:

1 réponse

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

utilise un programme qui s'appel vmware serveur (gratuit) dans cette version, et enfaite tu monte ton .iso en tant qu'image sur un lecteur cd virtuel que vmware va crée et cela te permet de faire une install sur ton disque dur, comme si tu avais deux system.

Il faut telecharger vmware, créer une nouvelle machine virtuel et effectué la configuration du "lecteur cd" de vmware.

Il existe virtual pc aussi de chez microsoft mais j'ai jamais essayer car j'ai etait convaincu par l'efficacité de vmware.

jspr t'avoir aidé.
0