Serveur introuvable mais que pour 1 site!!!

tagada93 -  
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! Ya t'il quel qu'un qui peut m'aider? Je ne comprend plus rien. Je suis sous firefox, je peut surfer sur internet ( la preuve, je suis là!) mais quand je veut aller sur un site ( il est dans mon marqu-pages, j'y vais tous les jours ) en passant par marque-pages ou en rentrant le nom dans la barre outils google j'ai le message "serveur introuvable ". Hier j'était sur ce site, en train de laisser un message et au moment d'envoyer mon message, il m'a balancé cet info. Et depuis impossible de me connecter. Merci de votre aide et bonne année à tous!
A voir également:

2 réponses

banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

C'est surment un blem sur le serveur ( ca va sans doute revenir ) c'est surment indépendant de ton PC
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

salu,

tu peux nous donner l adresse du site. Si ça marche pas aussi , c'est ke ca vien du serveur du site web..

a pluss
0