Blocage au bureau
jlbt
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon systeme de détection de virus m'a signalé un pb et conseillé de le mettre en quarantaine, ce que je fis...
Ecran noir , redémarrage de WIN XP , mais pas plus loin que les collines de Win.
Je suis un simple utilisateur et ne connais rien( ou presque ) dans tous les termes utilisés..
Si vous pouvez m'aider , merci de n'être pas trop technique.
Mon systeme de détection de virus m'a signalé un pb et conseillé de le mettre en quarantaine, ce que je fis...
Ecran noir , redémarrage de WIN XP , mais pas plus loin que les collines de Win.
Je suis un simple utilisateur et ne connais rien( ou presque ) dans tous les termes utilisés..
Si vous pouvez m'aider , merci de n'être pas trop technique.
A voir également:
- Blocage au bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Blocage messenger - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Carte itunes bureau tabac - Forum Réseaux sociaux
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
16 réponses
Bonjour
Si j'ai bien compris, tu n'arrives plus a acceder sur ton bureau...
Alors, au démarrage du PC, appuyer sur F8 ( ne pas hésiter à appuyer plusieurs fois ) jusqu'a ce qu'un menu apparaisse, choisir le démarrage en mode sans echec ( sans la prise en charge réseau ).
Si cela fonctionne, essaye de faire une restauration du systeme à une date ulterieure ( demarrer, programmes, accessoires, outils systeme, restauration du systeme, choisir une date). Tu choisiras evidemment une date a laquelle tu n'avais pas fais de modification.
Essaye ca pour commencer, et tiens nous au courant. :)
Si j'ai bien compris, tu n'arrives plus a acceder sur ton bureau...
Alors, au démarrage du PC, appuyer sur F8 ( ne pas hésiter à appuyer plusieurs fois ) jusqu'a ce qu'un menu apparaisse, choisir le démarrage en mode sans echec ( sans la prise en charge réseau ).
Si cela fonctionne, essaye de faire une restauration du systeme à une date ulterieure ( demarrer, programmes, accessoires, outils systeme, restauration du systeme, choisir une date). Tu choisiras evidemment une date a laquelle tu n'avais pas fais de modification.
Essaye ca pour commencer, et tiens nous au courant. :)
OK
Win me propose deux options administrateur ou mon compte .
Je choisis mon compte--
Chargement de vos paramêtres perso, puis ecran noir avec le curseur qui répond a la souris, mode sans echec affiché a chaque coin de l'écran et une inscription de windows XP et un N) en haut au milieu et puis plus rien ne se passe ...
Win me propose deux options administrateur ou mon compte .
Je choisis mon compte--
Chargement de vos paramêtres perso, puis ecran noir avec le curseur qui répond a la souris, mode sans echec affiché a chaque coin de l'écran et une inscription de windows XP et un N) en haut au milieu et puis plus rien ne se passe ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faisant CTRL ALT SUP, on peut accéder aux diff applications, j'ai relancé l'anti virus ...pour voir
En fait , a partir de CTRL supp alt, on peut lancer tout..
Simplement , y a plus de bureau...Que faire ??
Simplement , y a plus de bureau...Que faire ??
Et si je reinstalle windows , est ce que je vais perdre toutes mes données , bureau , pilotes , etc ?