Probleme au démarage

Zoru -  
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelquess temp lorsque je démarre mon ordi et arrive sur mon bureau les icones s'affichent mais la barre des tâches non.
De plus lorsque je démarre nimporte qu'elle truc que se soit internet WoW msn etc...je ne peut déplacer le curseur toute les 5 sec et ensuite il s'arrete pendant 5sec et l'application ne se lance pas. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de metre l'ordi en veille (je ne sais pas par quel procédé mais ca marche).
De temps en Temps j'ai le droit a un message d'erreur (Winword.exe ........ ...... 0xc0000142)
Si quelqu'un pouvais m'aider se serai simpa car a chaque fois que j'allume mon ordi je met 20 min pour le démarer réellement.
Merci d'avance !!

Ps: Bonne année !!
A voir également:

6 réponses

Yohan Weames Messages postés 51 Statut Membre 8

reformates :)
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Houla tout de suite formater rapide ca !!! lol
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Tu as déjà fais un scab pour voir si tu n'a pas choppé un virus trojan ou autre ??
0
Zoru

Oui j'ai déjà fait un scan et il trouve rien.
0

peut etre un bon nettoyage de ta base des registres.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zoru

Peut tu m'indiquer comment je fais un nettoyage de ma base de registres ?
0

tu dois télécharger un programme comme wise registryi cleaner ou autre
disponible sur ce site et gratuis
ensuite tu fais un scan

0