Video activex access

Mallory -  
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je suis atteint par un virus bien connu nommé Video ActiveX Access.. Je n'arrive pas à l'enlever.

Description du problème :
- Mes problèmes sont apparus depuis qu'un fichier nommé Video Active x Acces se soit logé dans c:/program files/video activex access.
- Je actuellement avec l'antivirus BitDefender et régulièrement, il me signale que j'ai été infecté par des virus type Trojan (ex : "Trojan.Downloader.Zlob.BVP" ou "Trojan.Zlob.BQK"). BitDefenderme dit avoir bloqué le virus et que mon ordinateur n'a pas été infecté.
- J'ai aussi deux icônes situés dans la barre des tâches qui ne font que clignoter. La première est une triangle jaune avec un point d'exclamation noir (il n'est évidement pas possible de faire un clic droit..) et la deuxième est une espèce de blason clignotant lui aussi et devenant alternativement un blason bleu avec un point d'interrogation blanc puis un blason rouge avec une croix, blanche elle aussi.
=> Si l'on clique dessus, une fenêtre de publicité s'ouvre (en général sur le site de SpyCrush ou un autre...) en plus de réactiver les virus présents dans c:/program files/video activex access.

- Certaines publicités s'ouvrent d'elle-même et interrompent tous les programes en cours.
- Comme je ne connaissais pas le programme, j'ai tenté de le supprimer manuellement (oui, je sais, ce n'est pas très malin..) et j'ai donc supprimé deux ou trois éléments à l'intérieur mais il m'en reste 4 insupprimables : iesmin.exe, imsmain.exe, imsmn.exe et un fichier nommé iesplg.dll.

Je suis actuellement en Windows XP SP2 (je ne suis pas tout à fait sûr du service pack 2)

J'espère avoir fourni tout les renseignement nécessaires.

Je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter et vous félicite pour tout le travail que vous accomplissez en nous aidant car il est magnifique de ce que j'ai déjà vu en parcourant votre forum. Bonne année à tous et merci !

Mallory

53 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

0
Mallory

Ca ne marche pas, lorsque je clique sur le "scan your pc now" ou bien le bouton situé tout en-dessous, il m'ouvre une fenêtre et me dit

Browser not supported
We're sorry. ActiveScan requires the browser Microsoft Internet Explorer 5.0 or later version.
Minimum requirements
Operating system:
Windows 95/98/Me/NT/2000/XP
RAM:
32 Mb (Win 95/98/Me)
64 Mb (Win NT/2000/XP)
Browser:
Internet Explorer 5.0 or later
J'ai essyé avec IE mais je n'arrive de nouveau pas à cliquer sur les deux boutons...

Bon, je vais me coucher. Bonne soirée. (je continue mais demain ^^)
0

0
Mallory

Ca marche !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mallory

Juste pour te demander, le virus du Dr Antispy qu'il y a sur mon ordinateur, j'ai réussi il y a longtemps à le mettre dans la corbeille, malheureusement, je n'arrive pas à l'enlever de la corbeille avec deux autres virus. Veux-tu que je les restaure pour refaire un rapport Hijack This pour pouvoir ensuite les supprimer définitivement ?

Mallory
0

Bonjour,

à la bourre.

le rapport Panda si tu as.

Pour antispy, je regarde quand j'ai 15 mn.
0
Mallory_343KKT Messages postés 18 Statut Membre

Je n'ai pas panda, juste Hijack this,Otmoveit et SmitfraudFix

TrendMicro et en train de faire l'analyse online et il me dit qu'il me reste encore 4h45 minutes...

Faut-il que je télécharge panda maintenant et que je fasse un rapport ou bien j'attends qu'il ait termné le scan on-line ?

Merci et bonjour !

M.
0

Re,

pardon, je ne veux pas Panda (il ne fonctionne pas si j'ai bien compris), je veux Trend Micro.

La corbeiille ne veux pas se vider ? ou ne veut pas se vider des fichiers de Dr antispy ?
0

Le rapport Trend micro se fait attendre, il tourne depuis ce matin et depuis 14h20 de cet après-midi, il m'affiche qu'il me reste encore 1h45 à faire :S pourtant mon pc tourne, il travaille.

Et donc, ma corbeille ne veut pas supprimer les tois derniers fichiers/dossiers (DrAntispy, et deux fichiers nommés imsunst.exe et iesunst.exe ) présents dans ma corbeille. Elle accepte que je supprime tout le reste sauf ce trois dit dossiers.

J'ai encore en C:/program Files, un dossier viral (C:/Program Files/AntispyZone 5.4) contenant AntispyZone 5.4.exe et un dossier nommé "Lang" et contenant English.ini

M.
0

Re,

on va attendre la fin de Trend micro.
0

ok. Ne veux-tu pas que je télécharge Spybot par exemple et que je fasse une analyse de mes DD ?
0

Bon, je n'ai pas coupé Trend Micro mais j'ai quand même fait une annalyse avec mon BitDefender. Je ne te mets pas tout le rapport, juste les fichiers infectés ou détectés.

//-----------------------------------------------------------------
//
// Product: BitDefender 9 Internet Security
// Version: 9.0
//
// Créé le: 03/01/2008 20:39:48
//
//-----------------------------------------------------------------

Statistiques

Chemin cible: C:\
D:\
Dossiers : 7872
Fichiers : 50853
Archives : 698
Fichiers empaquetés : 7489
Virus trouvés : 7
Fichiers infectés : 8
Alertes : 0
Fichiers suspects : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 0
Fichiers copiés : 0
Fichiers déplacés : 0
Fichiers renommés : 0
Erreurs I/O : 17
Temps d'analyse := 00:44:54
Fichiers/seconde :18

Définitions virus : 809495
Plugins d'analyse : 16
Plugins archives : 40
Plug-ins décompression : 6
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 5

Options d'analyse

Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers en paquets
[X] Analyser la messagerie

Masque fichiers
[X] Programmes
[ ] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;

Action

Objets infectés
[X] Ignorer
[ ] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Copier
[ ] Déplacer dans le dossier infectés
[ ] Renommer
[ ] Demander l'action

Seconde action
[X] Ignorer
[ ] Effacer
[ ] Copier
[ ] Déplacer dans le dossier infectés
[ ] Renommer
[ ] Demander l'action

Options d'analyse
[ ] Activer les alertes
[X] Activer l'heuristique
[X] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal : C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\Logs\vscan_1199389188.log

Sommaire :

C:\Documents and Settings\pc\Bureau\setup.exe Infecté avec: DeepScan:Generic.Zlob.7.AA8CB2A1
C:\Documents and Settings\pc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\7II3W1NB\installdrivecleanerstart_fr[1].exe Détecté: Application.Drivecleaner.H
C:\Program Files\AntiSpyZone 5.4\Lang\English.ini Détecté: Adware.SpyLocked.C
C:\Program Files\SpyCrush 3.2\Lang\English.ini Détecté: Adware.SpyLocked.C
C:\Program Files\SpyCrush 3.2\SpyCrush 3.2.exe Détecté: Adware.Spycrush.C
C:\RECYCLER\S-1-5-21-1177238915-515967899-682003330-1004\Dc163\Uninstall.exe Infecté avec: GenPack:Trojan.Downloader.Agent.BKW
C:\RECYCLER\S-1-5-21-1177238915-515967899-682003330-1004\Dc97.exe Infecté avec: Trojan.Downloader.Zlob.BTQ
C:\RECYCLER\S-1-5-21-1177238915-515967899-682003330-1004\Dc98.exe Infecté avec: Trojan.Puper.CR

Je n'ai pas mis la liste de tout es fichiers annalysés de l'ordi, il y en a 50853 + des poussière :D

je te remets un rapport HijackThis :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:37:42, on 3/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb06.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\ASUS\WLAN Card Utilities\Center.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdnagent.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdswitch.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe
D:\SONICS~1\SsAAD.exe
C:\Program Files\Adobe\Adobe Version Cue\ControlPanel\VersionCueTray.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
D:\Tux\Crystal Clear\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\KHAL\KHALMNPR.EXE
C:\WINDOWS\system32\devldr32.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdlite.exe
C:\Program Files\Ventrilo\Ventrilo.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 6.0\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: AcroIEToolbarHelper Class - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 6.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 6.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb06.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CloseDNF] C:\WINDOWS\System32\Utility.exe \1008
O4 - HKLM\..\Run: [Control Center] C:\Program Files\ASUS\WLAN Card Utilities\Center.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdmcon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDOESRV] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdnagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdswitch.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SsAAD.exe] D:\SONICS~1\SsAAD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AdobeVersionCue] C:\Program Files\Adobe\Adobe Version Cue\ControlPanel\VersionCueTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NVMCTRAY.DLL,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Startup: RocketDock.lnk = D:\Tux\Crystal Clear\RocketDock\RocketDock.exe
O4 - Startup: Y'z Toolbar.lnk = D:\Tux\Crystal Clear\YzToolbar\YzToolBar.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Assistant d'Acrobat.lnk = C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {27527D31-447B-11D5-A46E-0001023B4289} (CoGSManager Class) - http://gamingzone.ubisoft.com/dev/packages/GSManager.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab32846.cab
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: AdobeVersionCue - Adobe Sytems - C:\Program Files\Adobe\Adobe Version Cue\service\VersionCue.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Softwin - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
0

Re,

en attendant trend Micro :

Vide ta corbeille

télécharge OTMoveIt http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau.
double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.

C:\Documents and Settings\pc\Bureau\setup.exe
C:\Documents and Settings\pc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\7II3W1NB\installdrivecleanerstart_fr[1].exe
C:\Program Files\AntiSpyZone 5.4\Lang\English.ini
C:\Program Files\SpyCrush 3.2\Lang\English.ini
C:\Program Files\SpyCrush 3.2\SpyCrush 3.2.exe

clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
clique sur Exit pour fermer.
poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.
0

ok !
0

Rapport OtMoveIt... :

File move failed. C:\Documents and Settings\pc\Bureau\setup.exe scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Documents and Settings\pc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\7II3W1NB\installdrivecleanerstart_fr[1].exe scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Program Files\AntiSpyZone 5.4\Lang\English.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Program Files\SpyCrush 3.2\Lang\English.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Program Files\SpyCrush 3.2\SpyCrush 3.2.exe scheduled to be moved on reboot.

Created on 01/03/2008 22:00:41
0

je reviens demain, bonne nuit !

M.
0

Re,

tu redémarreras l'ordi à la prochaine occasion.

Où en est Trend Micro ?
0

Trend Micro ? Ben arrêté, il bugait, l'ordinateur ne travaillait plus (de plus, on ne laisse jamais tourner un ordinateur la nuit surtout quand il est dans une chambre.) Je le redémarre donc mais en changeant de noyaux pour voir si ça marhera mieux.

Je ne comprends pas " tu redémarreras l'ordi à la prochaine occasion."
0

Bonjour,

OTMoveIt a programmé de supprimer des fichiers au prochain démarrage.

Je voulais m'assurer que tu redémarrerais bien l'ordi après la fin de Trend micro.

Est ce que les fichiers du post 35 ont disparu ?

De quand date ta dernière défragmentation ?

Combien as tu de points de restauration ?

De quand date le dernier nettoyage des fichiers temporaires, cookies, ... ?
0

Est ce que les fichiers du post 35 ont disparu ?

Non, ils sont toujours là.

De quand date ta dernière défragmentation ?

J'en fais en cascade depuis deux jours. les dernières duraient deux minutes. On ne sait pas le défragmenter plus.

Combien as tu de points de restauration ?

Je ne sais pas ce que c'est. Coment dois-je les trouver ?

De quand date le dernier nettoyage des fichiers temporaires, cookies, ... ?

D'il y a 2 jours.

M.
0