585 M de Mémoire consommée. au démarrage XP

noirchat Messages postés 1 Statut Membre -  
 Jonathansangoku -
Bonjour,
j'essaye de remettre en état le PC d'une amie. J'ai supprimé trojan virtumonde , désinstallé Symantec antivirus et installé Zonealarm et Avast antivirus (ce qui m'a permis de virer encore quelques virus).
Après le démarrage le PC utilise 585M de mémoire selon task manager, la somme des process actifs montrés par task manager s'élève à 210 M octets). Le PC n'a que 512 M de mémoire vive et il est donc devenu très lent.
Comment est-il possible de récupérer de la mémoire ?
A voir également:

1 réponse

Jonathansangoku

un conseil utilise c cleaner
il va enlevez pas mal de cookies et normalement il sera un peu plus rapide et apres tu fais defragmentation du disque il compressera des dossier de grand empleure et avant de defragmenter du installe avg anti spyware c comme avast ( conseil: installe seulement avast antivirus et avg antispyware c se qui est de pus efficase pour moi ) je sais pas si tu le sais mais installer deux ou trois antivirus ne saire a rien c 'est comme si yavais pas d'antivirus par contrez avg antin spyware n'est pas considerer comme anti virus meme si il est tres efficase contre eux voila et appres avoir fais les manipulation et que tu a tout nettoyer tu creer un point de restauratiuon quand il sera plus rapide comme sa si il plante un jour tu pourra retourne au jour ou ta creer le point de restauration tout en garndant les document telecharger ps les logiciel telecharger nexisteront plus c'st ce que je fais suis mon conseil o moin sa evitera de reformater le disque dur AUTREMENT tu peut rajouter des barre de ram pour le rendre plus rapide prend mon adresse msn et explique moi plus clrairement ton probleme je te serait d'un gran secour je pense jonathansangoku@hotmail.fr
0