De mande d,aide pour connection wifi

Fermé
remaya - 2 janv. 2008 à 10:24
 remaya - 2 janv. 2008 à 15:40
Bonjour,
j,ai besoin d,aide je possede un hp 9304 de l,annee 2007 et aussi un acer 5315 sur ce dernier la wifi fontionne tres bien sur le hp tout fonctionner bien jusqua il y a quelques jours depuis impossible de me connecter en wifi je l,ai desactiver et reinstaler mais rien n,y fait mon serveur est une livebox de chez orange je serais heureux d,avoir un conseil pour la refaire fontionner j,ai suivis a la lettre le guide d,instalation orange mais je n,y arrive pas par avance merci
A voir également:

6 réponses

est ce que windows detecte un reseau wifi?
EXPLIQUES UN PEU PLUS SVP
0
jerom merci de me repondre si rapidement mais je suis nouveau donne moi la marche a suivre pour savoir si windows detecte le reseau wifi a l,achat du pc je l,avais instaler en tenant compte des instructions qui m,avais ete fournit avec la livbox
0
BEN IL ME SEMBLE QUE DS le menu "connexion", afficher les connexions disponibles, tu devrais voir ton reseau apparaitre, si il existe.
0
jerome je suis sur vista et dans le menu connexion ( je n,ai pas afficher les connexions disponibles ) par contre sur le acer les deux connexions cable et wifi sont ok sur le hp le cable internet fonctionne bien sauf la wifi jen deduis que windows les reconnait dit moi si je me trompe et merci d,avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yohan Weames Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 8
2 janv. 2008 à 11:37
ben alors je c pas (c moi jerome)
0
j,ai du me tromper de prenon toutes mes excuses mais ma demande d,aide est toujours d,actualite concernant ma connexion wifi que je n,arrive pas a avoir sur mon hp 9304 merci a celui qui pourait repondre
0