Met port usb ne fonctionn plus
choco
-
choco -
choco -
Bonjour,
met port usb ne fonctionne plus lorsque que je branche une clé bluetooth il me dit que windows na pas reconnu le périphérique ( mal fonctionné ).
Quand je branche mon disque dur externe, clé usb, cam, mon pc se fige et plus moyen de faire quoi que ce soit je suis obligé d'éteindre manuelement mon ordinateur.
Si quelqu'un avais la solutionsa serrai gentil merci d'avance.
met port usb ne fonctionne plus lorsque que je branche une clé bluetooth il me dit que windows na pas reconnu le périphérique ( mal fonctionné ).
Quand je branche mon disque dur externe, clé usb, cam, mon pc se fige et plus moyen de faire quoi que ce soit je suis obligé d'éteindre manuelement mon ordinateur.
Si quelqu'un avais la solutionsa serrai gentil merci d'avance.
A voir également:
- Met port usb ne fonctionn plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
14 réponses
J'ai oubliée de signaler j'ai le sp2
apparament sa viendrai peut etre de sa mais impossible de le désinstaler merci.
apparament sa viendrai peut etre de sa mais impossible de le désinstaler merci.
--bonjour
as-tu était voir dans le gestionnaire si tu as un point ? jaune si oui tu clique dessus et tu essaye à réinstallé le pilote
bonne année
salut
christian
as-tu était voir dans le gestionnaire si tu as un point ? jaune si oui tu clique dessus et tu essaye à réinstallé le pilote
bonne année
salut
christian
Bonne a année a toi aussi ...
oui je suis aller sur le gestionnaire mais il n'y a rien mes port usb fonctionne bien d'aprés le gestionnaire de périphérique.
par contre quand je veut mettre a jour les pilotes il ne veut pas il me dit que les mise a jour ne sont pas necesaire car la version que j'ai actuelemen et la plus recentes mais sur le detail des pilotes il me dit que justement il n'y en a pas .
dsl c'est un petit peut confut ...
oui je suis aller sur le gestionnaire mais il n'y a rien mes port usb fonctionne bien d'aprés le gestionnaire de périphérique.
par contre quand je veut mettre a jour les pilotes il ne veut pas il me dit que les mise a jour ne sont pas necesaire car la version que j'ai actuelemen et la plus recentes mais sur le detail des pilotes il me dit que justement il n'y en a pas .
dsl c'est un petit peut confut ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a oui ses pas a cause du sp2 vu qu'il a mis les driver pour les miens tu as essayer de desinstaller le sp2 par ajout/suppression des programme>>>afiches les mise a jour>>> et puis desinstalle le sa fonctionne on sais le desinstaller
Ses normal en haut tu dois cliquer sur afficher les mises a jour il doit y avoir un tit V devant tu vois sa au moins si ses un sp2 tu dois le voir obligatoirement
dsl je ne voit pas en affichan les mis a jour il me marque plein de chifres mais ya pas sp2
on pet peut etre e viré autremen ???
on pet peut etre e viré autremen ???
vla se que tu dois voire comme numero regarde bien il y est sinon tu as installer win xp met tu l'avais dja en sp2 met sa contredis se que tu as mis lis se num et regarde bien ses le num du sp2 WindowsXP-KB835935-SP2-FRA voila
j'ai regarder 3 fois mais le numero que tu ma donnée je ne les pas pourtant je suis bien en service pack2 je vien de regder dans proprité system et c sa sinon oui j'ai windows xp