Mon ordi ne veux plus s'éteindre normalement sylvie - Dernière réponse le 2 janv. 2008 3 réponses Bonjour, depuis quelques temps mon ordi refuse de s'éteindre normalement mais pas toujours comment faire pour réparer cela merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Scan tout ton ordi avec ton antivirus ... Réponse 2 / 3 sylvie ok je vais essayer de la faire ce matin encore merci Réponse 3 / 3 the pro qu'apelle tu par ne plus s'eteindre normalement vla mon e mail car je ne serai pas la avant 18h seb_moi@hotmail.com Discussions similaires Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 Eteindre TPE Ingenico Move 5000 PentiumIV Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Éteindre manette XBox sur PC Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 the pro qu'apelle tu par ne plus s'eteindre normalement vla mon e mail car je ne serai pas la avant 18h seb_moi@hotmail.com