Copie de dossier

Résolu/Fermé
Glane - 2 janv. 2008 à 00:53
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 janv. 2008 à 21:52
Bonjour,
J'ai un disque dur partitionné, et j'ai fait une sauvegarde de "mes documents" de "C" sur le disque nommé "D". En fait, je ne sais plus comment enlever cette sauvegarde : quand je supprime un document dans "C" il le supprime aussi dans "D" et vis-versa.
Quelqu'un aurait-il une réponse ?

Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 09:13
C'est surement parce que tu as déplacé le dossier "mes documents", clique droit sur celui-ci propriétés>si c'est pointé vers c:\documents and settings\[nom d'utilisateur]\mes doucments\ alors tout est en ordre, et je vois pas d'où ça peut venir, sinon cherche déplacer et le pointe vers cet emplacement.

zboot
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 09:14
C'est surement parce que tu as déplacé le dossier "mes documents", clique droit sur celui-ci propriétés>si c'est pointé vers c:\documents and settings\[nom d'utilisateur]\mes doucments\ alors tout est en ordre, et je vois pas d'où ça peut venir, sinon cherche déplacer et le pointe vers cet emplacement.
--
zboot
0
Merci
Je crois avoir compris - j'ai créer mon dossier "mes documents" dans "D", puis j'ai créer un raccourci dans "C" sous un autre nom. Je vais voir ca.

Glane
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 01:21
Ok, tant mieux, merci de marquer que le problème est résolu. SLT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PB résolu
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 22:13
C'est une case à cocher, juste en dessus.
0
Je ne vois aucune case à cocher. J'ai tout défilé, et je n'ai rien trouvé, du coup j'ai conclu que je devais vous envoyer le message pb résolu
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
4 janv. 2008 à 21:52
Tu n'auras accès à cette case à cocher que lorsque tu te seras inscrit comme membre, ce que je te recommande vivement (c'est gratuit).
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 19:29
c pa grave. slt
0