Debloquè tv sur bmw de 2002
Résolu/Fermé
davbm
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je recherche la manipe pour débloquer ma tv 16/9 de mon x5 merci de m'aider
A voir également:
- Debloquè tv sur bmw de 2002
- Comment debloque - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
12 réponses
ho pardon je pensé être chez bmw lol tu ma pris pour un abrutie de plus je ne suis pas ton garçon mon copain cela ce trouve que je pourrai être ton père enfin bref je te signal quand même que ce problème a était résolue sur ce site pour la premier version de tv bmw petite tv carré alors je ne comprend meme pas pourquoi tu ma répondu a oui peut etre que tu na pas d amie
salut
si BMW a bloqué le systeme en roulant c'est pour des raisons de sécurité, pour que tu restes concentré sur la route. Aucun garagiste honnete ne t'aideras a faire çà. Demandes a tout hasard a des camionneurs car la plupart on débloqués le systeme sur leurs camions et la manip doit etre vraisemblablement la meme a peu de choses pret.
si BMW a bloqué le systeme en roulant c'est pour des raisons de sécurité, pour que tu restes concentré sur la route. Aucun garagiste honnete ne t'aideras a faire çà. Demandes a tout hasard a des camionneurs car la plupart on débloqués le systeme sur leurs camions et la manip doit etre vraisemblablement la meme a peu de choses pret.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon problème n ai toujours pas résolue merci quand même de l info des routier mes ça ne mède toujours pas
salut,
BMW X5.
ils doivent économiser sur les lettres pour privilégier le confort intérieur.
en quatre lettres et pour moins cher tu peux tenter "bled".
BMW X5.
ils doivent économiser sur les lettres pour privilégier le confort intérieur.
en quatre lettres et pour moins cher tu peux tenter "bled".
salut,
c'était juste du mauvais humour !
mais visiblement ça a du bon !…
-:oþ
pour ton problème tu ne trouvera pas de solution ici.
le verrouillage dont tu parles est une sécurité et la faire sauter est illégale.
donc ta solution, si elle existe, est hors charte.
bonne soirée.
c'était juste du mauvais humour !
mais visiblement ça a du bon !…
-:oþ
pour ton problème tu ne trouvera pas de solution ici.
le verrouillage dont tu parles est une sécurité et la faire sauter est illégale.
donc ta solution, si elle existe, est hors charte.
bonne soirée.
merci pour la remarque que ce sois illégale ou pas je pense être asser grand pour en prendre toute la responsabilité peut tu plutôt me donner une solution ????? te remercient d'avance
je n'ai pas de réponse.
et si j'en avais une et qu'elle soit illégale je ne la communiquerais pas sur le forum.
que tu sois assez grand on s'en contrefout. l'aspect législatif c'est pour CCM, pas pour toi.
le but du jeu ce n'est pas de donner des leçons à la planète entière mais que CCM reste irréprochable pour garantir son avenir.
et si j'en avais une et qu'elle soit illégale je ne la communiquerais pas sur le forum.
que tu sois assez grand on s'en contrefout. l'aspect législatif c'est pour CCM, pas pour toi.
le but du jeu ce n'est pas de donner des leçons à la planète entière mais que CCM reste irréprochable pour garantir son avenir.
coucou Dalida !
davbm
ma tv 16/9 de mon x5 --> déjà, tu reformules ta question parce que là !!! on comprends pas trop !
tv 16/9 c'est quoi ? tu à une télé 16/9 dans le x5 ? quoi comme x5 ? une BMW ?
mais cela m' aide toujours pas pour mon grand problème
C'est pas si grave que ça, et je ne vois pas du tout le rapport avec WINDOWS
que ce sois illégale ou pas je pense être asser grand pour en prendre toute la responsabilité
a tu déjà essayer de voir chez ton revendeur BMW ? Jje suppose qu'ils divent avoir plus d'infos là dessus que nous !
Bonne soirée .
davbm
ma tv 16/9 de mon x5 --> déjà, tu reformules ta question parce que là !!! on comprends pas trop !
tv 16/9 c'est quoi ? tu à une télé 16/9 dans le x5 ? quoi comme x5 ? une BMW ?
mais cela m' aide toujours pas pour mon grand problème
C'est pas si grave que ça, et je ne vois pas du tout le rapport avec WINDOWS
que ce sois illégale ou pas je pense être asser grand pour en prendre toute la responsabilité
a tu déjà essayer de voir chez ton revendeur BMW ? Jje suppose qu'ils divent avoir plus d'infos là dessus que nous !
Bonne soirée .
alors une tv 16/9 sur une x5 pour ton info c une tv dans un 4X4 bmw x5 deuxième génération (pas une petite tv carré ) et pour mon revendeur bmw vue que ce n'ai pas légale il ne donne pas l info et si comment ça marche ne donne pas l 'info ce site ne serre pas a grand chose vois tu ???
bon mon garçon, on a été patients et courtois mais là tu commence à être aussi lourd et inutile qu'un 4x4 BMW.
tu es sur un forum d'entre-aide informatique pas sur le parking d'un hypermarché un dimanche après midi pour faire admirer ta dernière paire de jantes ou ton écran 16/9.
si quelqu'un se plante depuis le début c'est toi.
donc ta question ici est un simple mal entendu, nous nous saluons cordialement et la discussion prend fin.
à bon entendeur…
au revoir
tu es sur un forum d'entre-aide informatique pas sur le parking d'un hypermarché un dimanche après midi pour faire admirer ta dernière paire de jantes ou ton écran 16/9.
si quelqu'un se plante depuis le début c'est toi.
donc ta question ici est un simple mal entendu, nous nous saluons cordialement et la discussion prend fin.
à bon entendeur…
au revoir
pour mon revendeur bmw vue que ce n'ai pas légale il ne donne pas l info donc c'est illégal !
Si lui ne la donne pas, nous encore moins !
ici, on appelle ça du piratage ( crack de logiciel, programes, etc... )
et si comment ça marche ne donne pas l 'info ce site ne serre pas a grand chose vois tu ???
sur CCM, on n'encourage pas du tout le piratage !http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
je mets résolu !
Salut !
Si lui ne la donne pas, nous encore moins !
ici, on appelle ça du piratage ( crack de logiciel, programes, etc... )
et si comment ça marche ne donne pas l 'info ce site ne serre pas a grand chose vois tu ???
sur CCM, on n'encourage pas du tout le piratage !http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
je mets résolu !
Salut !
Respect de la législation Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.
dixit la charte
et tu nous l'a dit la manip est illégale.
donc si ça c'est déjà fait, cela n'aurait pas dû.
je ne comprend meme pas pourquoi tu ma répondu a oui peut etre que tu na pas d amie
par bonté d'âme sans doute ou parce que je trouve dommage de polluer un forum informatique avec des histoires de bagnoles.
et que cela me donne la chance de te connaître davantage.