Prob partage AOL ca marche plus!!??
pasdeprob
Messages postés
108
Statut
Membre
-
emeric.lc Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emeric.lc Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salluuut a tous!!
Alors voilà j'avais trouver un moyen de connecter mes deux pc en réseau et de les connecté tt les deus sur AOL avec 2 pseudo de mon compte!
Ca marché nikel il fallais simplment ke j'ouvre aol sur mon pc 2 et ke je me connecte via réseau en Invité,parl a suite on me demandé un pseudo et un mot de passe je rentré ce kil fallait pi voilà!
Seulement depuis hier soir mon pere (ki possede le pc 2)
n'arrive plus a se connecté sur aol en meme temp ke moi.
Une fois rentré son pseudo et mot de passe on entend le "A bientot" et apres il ya ecrit sur l'ecran de connexion :
"Votre compte est deja connecté via modem.Il n'est pas possible d'utiliser deux connexions simultanément."
Je me demande ce qui se passe pr que cela ne marche plus alors ke ca allez tres bien depuis deux mois!
Si kkun a le meme prob et si il a résolu ce prob merci de m'aidez svpppp!
PS :j'ai un réseau sous win xp pro, partage réalisé avec Avirtgateway
Alors voilà j'avais trouver un moyen de connecter mes deux pc en réseau et de les connecté tt les deus sur AOL avec 2 pseudo de mon compte!
Ca marché nikel il fallais simplment ke j'ouvre aol sur mon pc 2 et ke je me connecte via réseau en Invité,parl a suite on me demandé un pseudo et un mot de passe je rentré ce kil fallait pi voilà!
Seulement depuis hier soir mon pere (ki possede le pc 2)
n'arrive plus a se connecté sur aol en meme temp ke moi.
Une fois rentré son pseudo et mot de passe on entend le "A bientot" et apres il ya ecrit sur l'ecran de connexion :
"Votre compte est deja connecté via modem.Il n'est pas possible d'utiliser deux connexions simultanément."
Je me demande ce qui se passe pr que cela ne marche plus alors ke ca allez tres bien depuis deux mois!
Si kkun a le meme prob et si il a résolu ce prob merci de m'aidez svpppp!
PS :j'ai un réseau sous win xp pro, partage réalisé avec Avirtgateway
A voir également:
- Prob partage AOL ca marche plus!!??
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Salut.
Tu as un forfait 50 heures ou illimité?
Ça doit venir de ça.
C’est mono poste.
Un logiciel compliqué : un assomware
La poubelle de windows : un dépotware
Tu as un forfait 50 heures ou illimité?
Ça doit venir de ça.
C’est mono poste.
Non j'ai bien un Abonnement aol ADSL Illimité!
En plus ca marcher bien depuis deux mois alors j'pige pas le bleme....
En plus ca marcher bien depuis deux mois alors j'pige pas le bleme....
heu,
sur aol, le premier pc, celui qui partage se connecte avec le navigateur aol, mais le second doit utiliser un autre navigateur (ie ou autre).
Du moins c'était comme ça en rtc, en adsl je pense que ça doit etre pareil vu leur connexion à la noix (vpn).
et ... Voili Voilou Voila !
sur aol, le premier pc, celui qui partage se connecte avec le navigateur aol, mais le second doit utiliser un autre navigateur (ie ou autre).
Du moins c'était comme ça en rtc, en adsl je pense que ça doit etre pareil vu leur connexion à la noix (vpn).
et ... Voili Voilou Voila !
J'ai le même problème que toi depuis aujourd'hui. Je ne l'ai pas résolu et je pense que cela vient d'AOL qui a dû changer qqch pour nous empêcher de le faire puisqu'en théorie, c'était interdit je crois... Je surfais comme ça sur 2 pc avec mes enfants depuis plusieurs mois aussi... Toute aide pour résoudre ce pb est la bienvenue...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien pr répondre a ce probleme je ne voit aucun moyen car là j'ia bo regarder il n'ya rien ki marche j'espere kan meme resoudre ce probleme avec aol car en fait sur le deuxieme pc je ne sait pas pkoi mais j'arrive pas surfer avec Ie il est trop long a charger et il fait tjs le message habituel comme kan on est pas connecté et kon ouvre Internet explorer...
Si deja vous pouvez m'aider sur ca merci bien
Si deja vous pouvez m'aider sur ca merci bien
Re...
Tu as un forfait 50 heures ?
ou
Tu as un forfait illimité non ADSL ?
Car chez AOL, il faut être en MONO poste.
Perso je suis chez AOL et j'ai 2 PC en réseau à la maison.
Il y en a un qui se connecte avec AOL et le navigateur d’Internet est configuré pour se connecter par PROXY.
Tu as un forfait 50 heures ?
ou
Tu as un forfait illimité non ADSL ?
Car chez AOL, il faut être en MONO poste.
Perso je suis chez AOL et j'ai 2 PC en réseau à la maison.
Il y en a un qui se connecte avec AOL et le navigateur d’Internet est configuré pour se connecter par PROXY.
petit rectif sur.
voila la vrai phrase.
Il y en a un qui se connecte avec AOL et le navigateur Internet de l'autre PC est configuré pour se connecter par PROXY.
voila la vrai phrase.
Il y en a un qui se connecte avec AOL et le navigateur Internet de l'autre PC est configuré pour se connecter par PROXY.