Msn
Diaboloviolette
-
zizou762 Messages postés 530 Statut Membre -
zizou762 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,
Déja bonne années a tous,
En fait je voulais si on pouvait agrandir la taille du message perso sur Msn, parce que je vois souvent des gens qui peuvent mettre une longue phrase et moi je peu mettre trois fois rien..
(jai la derniere version d'msn et msn plus)
merci a tous
Déja bonne années a tous,
En fait je voulais si on pouvait agrandir la taille du message perso sur Msn, parce que je vois souvent des gens qui peuvent mettre une longue phrase et moi je peu mettre trois fois rien..
(jai la derniere version d'msn et msn plus)
merci a tous
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous avez du mal à lire le texte de vos fenêtres de conversation, vous pouvez l'agrandir facilement. Vous disposez pour cela de deux méthodes : en passant par le menu Outils de la fenêtre de conversation ou bien en utilisant la roulette de votre souris.
Dans une fenêtre de conversation, déroulez le menu Outils, Taille du texte puis choisissez la nouvelle taille du texte, Grand par exemple. Le texte est alors affiché dans une taille plus importante.
Dans une fenêtre de conversation, déroulez le menu Outils, Taille du texte puis choisissez la nouvelle taille du texte, Grand par exemple. Le texte est alors affiché dans une taille plus importante.
Non dsl cest pas ca ce que je voulais dire... en fait je voudrais mettre une phrase plus longue sur mon message perso (celle en dessous de mon nom (le message que mes contact voi que je sois connecter ou pas)
donc moi j'voudrais dire que pour mettre ton pseudo en gras tu fait :
- ·# avant ton pseudo
et pour mettre en italique tu fait :
- ·& avant ton pseudo
voila ! @++++
- ·# avant ton pseudo
et pour mettre en italique tu fait :
- ·& avant ton pseudo
voila ! @++++