Probleme raccord ordinateur tv

nanou -  
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
Bonjour,

J'ais un probleme. Je ne peut plus relier mon ordinateur à ma television, l'option dans affichage ne se présente plus. Avant, je faisais un clic droit sur le bureau puis dans propriétés, affichage et avancés, je pouvais choisir l option pour afficher l ecran sur la tv. Desormais, l ecran de tv ne s affiche meme plus, je ne comprend pas.
Quelqu'un peut il me renseigner?
D'avance merci
A voir également:

3 réponses

danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

--réinstall des pilotes carte graphique peut etre

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
0
nanou

comment faut il que je fasse pour les pilotes carte graphique? Desole mais je n y connais pas grand chose.
Merci
0
nanou

comment faut il que je fasse pour reinstaller pilotes carte graphique? Desole mais j y connais pas grand chose
Merci
0
ALIOUATE

Nanou
Avant de reinstaller les pilotes procede par etape comme suit:
1)verifie si le branchement n'a pas été defait..si non debranche et rebranche le cable qui lie le pc a la télé...
2)clic droit sur le bureau...propriétés.....parametres....avancés....selectionne ta carte graphique...puis parametres d'affichage...et tu selectionne l'option clone....et la tu mets ok a toutes les fenetre suivantes pour confirmer...et tu as ton image pc sur ta télé....
3)Si ca marche pas du premier coup,tu fais redemarrer ta machine , et tu recommence les étapes du point 2...
J'espere que tu auras de la chance....
0
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68 > ALIOUATE

tres juste
0
nanou > ALIOUATE

je ne peux pas faire ce que tu m as dit. Je fais clic droit sur bureau, propriétés, parametres et avance, la je vais sur carte et ensuite il n y a pas parametres d affichage et ni option clone....
0
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68 > nanou

--aparement l'ordi ne reconnait plus ta carte graphique, ses pilotes donc

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
0
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

demarrer, panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de periphérique,carte graphique, mettre le pilote à jour, mettre le cd de la carte graph dans le lecteur cd/dvd et install à partir du lecteur
0