Probleme raccord ordinateur tv
nanou
-
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
Bonjour,
J'ais un probleme. Je ne peut plus relier mon ordinateur à ma television, l'option dans affichage ne se présente plus. Avant, je faisais un clic droit sur le bureau puis dans propriétés, affichage et avancés, je pouvais choisir l option pour afficher l ecran sur la tv. Desormais, l ecran de tv ne s affiche meme plus, je ne comprend pas.
Quelqu'un peut il me renseigner?
D'avance merci
J'ais un probleme. Je ne peut plus relier mon ordinateur à ma television, l'option dans affichage ne se présente plus. Avant, je faisais un clic droit sur le bureau puis dans propriétés, affichage et avancés, je pouvais choisir l option pour afficher l ecran sur la tv. Desormais, l ecran de tv ne s affiche meme plus, je ne comprend pas.
Quelqu'un peut il me renseigner?
D'avance merci
A voir également:
- Probleme raccord ordinateur tv
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
--réinstall des pilotes carte graphique peut etre
s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
comment faut il que je fasse pour reinstaller pilotes carte graphique? Desole mais j y connais pas grand chose
Merci
Merci
Nanou
Avant de reinstaller les pilotes procede par etape comme suit:
1)verifie si le branchement n'a pas été defait..si non debranche et rebranche le cable qui lie le pc a la télé...
2)clic droit sur le bureau...propriétés.....parametres....avancés....selectionne ta carte graphique...puis parametres d'affichage...et tu selectionne l'option clone....et la tu mets ok a toutes les fenetre suivantes pour confirmer...et tu as ton image pc sur ta télé....
3)Si ca marche pas du premier coup,tu fais redemarrer ta machine , et tu recommence les étapes du point 2...
J'espere que tu auras de la chance....
Avant de reinstaller les pilotes procede par etape comme suit:
1)verifie si le branchement n'a pas été defait..si non debranche et rebranche le cable qui lie le pc a la télé...
2)clic droit sur le bureau...propriétés.....parametres....avancés....selectionne ta carte graphique...puis parametres d'affichage...et tu selectionne l'option clone....et la tu mets ok a toutes les fenetre suivantes pour confirmer...et tu as ton image pc sur ta télé....
3)Si ca marche pas du premier coup,tu fais redemarrer ta machine , et tu recommence les étapes du point 2...
J'espere que tu auras de la chance....
Merci