Fichier PPS

Ninz -  
korrigan22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,
est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire d'un fichier PPT un PPS?
Je comprends pas du tout comment on peut balancer directement un diaporama de PowerPoint!
Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

lcfnancy Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Dans OFF XP, fichier, enregistrer sous, puis dans la zone type de fichier en bas de la fenetre choisir diaporama powerpoint (*.pps)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Fichiers PPT et PPS sont identiques.

Tu peux d'ailleurs changer les extensions PPS en PPT ou inversement.

Les PPT s'ouvriront dans PowerPoint pour modification.
Les PPS s'ouvriront dans PowerPoint et lancement directement le diaporama.

Et si tu dois distribuer ton PPS à des personnes qui n'ont pas PowerPoint, n'oublie que pas PowerPoint peut te créer un fichier EXE.
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

en parlant de .exe .. on fé coment ....

steuplé seb ;-)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > _jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans mon PowerPoint (anglais):
Menu "File" > "Pack and go..." et il suffit de suivre les instructions.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Par contre si c'est pour distribuer, je préfèrerais PDF à PPS.
0
Ninz

Hihi merci bcp depuis le temps que je me casse la tete et c'etait aussi simple!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaegge

j'ai sur mon pc port. office version 7(excel,word et power point.
je n'arrive pas à ouvrir des fichier joint en .pps; pourquoi????
0
alain

si tu veu creer des fichiers pps tu dois avoir windows 95 ou 98 et non xp
et tu install office 95 ou 97
tu pourra ainsi creer ou lire des fichiers PPS
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > alain

salut alain..
Jaegge et sa question.. c'était il y a 8 mois de ça.. ;-)))

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut Jaegge,
Tu as dû "foirer" le lien .pps <-> powerpoint...
Rétablis-le dans la boite établissant les correspondances extension<-> programmes...Je ne te donne pas plus de détails car on ne connaît pas ta version d'OS..??
Sinon, tu as le freeware powerpoint viewer mais tu n'en as pas besoin puisque tu as Powerpoint.. Tu es sûr de l'avoir installé ?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
Maurice Alie

Bonjour, je suis depuis quelques temps à la recherche d'un logiciel genre "extractor" qui peut ouvrir un fichier .pps en .ppt afin de faire des corrections.
Est-ce que quelqu'un connaît une telle application?
Merci
Maurice
0
Berni

bonsoir Maurice

Tu trouve sur télécharger.com le gratuicel "Xnwiew", qui lit un tas de suffixes dont pps.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut,
Rappel que pour visionner du . pps ou .ppt , il est possible de recourir au visualisateur freeware PowerPoint Viewer 2003 mis gracieusement à disposition par Crosofte...
Téléchargeable, par exemple, avec le lien:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39054006s,00.htm
Pour une fois que Bill fait un cadeau...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Jessica

bonjour

1.Si j'enregiste mon ppt en pps, le pps prendra t'il automatiquement les sons qui font partie du diaporama ?
2. J'ai la version office 2000, mon pps ou ppt sera t'il lu sans problème dans xp ?

D'avance merci
0

Salut Jessica,
Question 2: No problem. La gamme 2k est fortement apparentée à XP..
Question 1: Je reflechis... Le mieux est de faire la conversion sur une copie, pour voir...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonsoir
Pour la question 2, pas de problème, j'ai cette config (XP et Office 2000) et j'ai envoyé plusieurs fois des *PPS sans prob
Bonne soirée

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
LE GARREC

J'ai windos xp comment télécharger un fichier pps.Merci
0
froudiere Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,
j'ai telecharge la visionneuse Power Point 2003 sur systeme XP pro
et en allant dans l'option des dossiers pour associer les fichiers PPS,POT,PPT ect.. je ne pige pas trop la manipe car rien ne fonctionne quand je reçois un diaporama en PPS.
Merci à tous pour votre aide très precieuse car je ne comprend vraiment pas pouquoi ce dysfonctionnement.
Eric.
0
korrigan22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Membre d'une asso. qui possède son propre forum, je cherche à partager des fichiers *.pps sur le forum en question.

Je n'ai pas trouvé la solution, ni un hébergeur (genre ImageShack Hosting).

Avez vous des tuyaux ?

Merci et bonne journée
0

Membre d'une asso. qui possède son propre forum

Si c'est toi qui administre le site web, tu peux mettre tout simplement les fichiers .pps sur le site et faire un lien.

<a href="presentation.pss">Cliquez ici pour le fichier pps</a>
0
korrigan22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je ne suis pas admin du site.
Je ne suis qu'un des membres et nous sommes plusieurs à vouloir échanger et partager ces fichiers sur le forum.
D'autres pistes ?
Merci
Kor
0