Fichier PPS
Ninz
-
korrigan22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
korrigan22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire d'un fichier PPT un PPS?
Je comprends pas du tout comment on peut balancer directement un diaporama de PowerPoint!
Merci d'avance
est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire d'un fichier PPT un PPS?
Je comprends pas du tout comment on peut balancer directement un diaporama de PowerPoint!
Merci d'avance
A voir également:
- Fichier PPS
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
16 réponses
Dans OFF XP, fichier, enregistrer sous, puis dans la zone type de fichier en bas de la fenetre choisir diaporama powerpoint (*.pps)
Fichiers PPT et PPS sont identiques.
Tu peux d'ailleurs changer les extensions PPS en PPT ou inversement.
Les PPT s'ouvriront dans PowerPoint pour modification.
Les PPS s'ouvriront dans PowerPoint et lancement directement le diaporama.
Et si tu dois distribuer ton PPS à des personnes qui n'ont pas PowerPoint, n'oublie que pas PowerPoint peut te créer un fichier EXE.
Tu peux d'ailleurs changer les extensions PPS en PPT ou inversement.
Les PPT s'ouvriront dans PowerPoint pour modification.
Les PPS s'ouvriront dans PowerPoint et lancement directement le diaporama.
Et si tu dois distribuer ton PPS à des personnes qui n'ont pas PowerPoint, n'oublie que pas PowerPoint peut te créer un fichier EXE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai sur mon pc port. office version 7(excel,word et power point.
je n'arrive pas à ouvrir des fichier joint en .pps; pourquoi????
je n'arrive pas à ouvrir des fichier joint en .pps; pourquoi????
Salut Jaegge,
Tu as dû "foirer" le lien .pps <-> powerpoint...
Rétablis-le dans la boite établissant les correspondances extension<-> programmes...Je ne te donne pas plus de détails car on ne connaît pas ta version d'OS..??
Sinon, tu as le freeware powerpoint viewer mais tu n'en as pas besoin puisque tu as Powerpoint.. Tu es sûr de l'avoir installé ?
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Tu as dû "foirer" le lien .pps <-> powerpoint...
Rétablis-le dans la boite établissant les correspondances extension<-> programmes...Je ne te donne pas plus de détails car on ne connaît pas ta version d'OS..??
Sinon, tu as le freeware powerpoint viewer mais tu n'en as pas besoin puisque tu as Powerpoint.. Tu es sûr de l'avoir installé ?
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Bonjour, je suis depuis quelques temps à la recherche d'un logiciel genre "extractor" qui peut ouvrir un fichier .pps en .ppt afin de faire des corrections.
Est-ce que quelqu'un connaît une telle application?
Merci
Maurice
Est-ce que quelqu'un connaît une telle application?
Merci
Maurice
bonsoir Maurice
Tu trouve sur télécharger.com le gratuicel "Xnwiew", qui lit un tas de suffixes dont pps.
Tu trouve sur télécharger.com le gratuicel "Xnwiew", qui lit un tas de suffixes dont pps.
Salut,
Rappel que pour visionner du . pps ou .ppt , il est possible de recourir au visualisateur freeware PowerPoint Viewer 2003 mis gracieusement à disposition par Crosofte...
Téléchargeable, par exemple, avec le lien:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39054006s,00.htm
Pour une fois que Bill fait un cadeau...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Rappel que pour visionner du . pps ou .ppt , il est possible de recourir au visualisateur freeware PowerPoint Viewer 2003 mis gracieusement à disposition par Crosofte...
Téléchargeable, par exemple, avec le lien:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39054006s,00.htm
Pour une fois que Bill fait un cadeau...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
bonjour
1.Si j'enregiste mon ppt en pps, le pps prendra t'il automatiquement les sons qui font partie du diaporama ?
2. J'ai la version office 2000, mon pps ou ppt sera t'il lu sans problème dans xp ?
D'avance merci
1.Si j'enregiste mon ppt en pps, le pps prendra t'il automatiquement les sons qui font partie du diaporama ?
2. J'ai la version office 2000, mon pps ou ppt sera t'il lu sans problème dans xp ?
D'avance merci
Bonsoir
Pour la question 2, pas de problème, j'ai cette config (XP et Office 2000) et j'ai envoyé plusieurs fois des *PPS sans prob
Bonne soirée
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Pour la question 2, pas de problème, j'ai cette config (XP et Office 2000) et j'ai envoyé plusieurs fois des *PPS sans prob
Bonne soirée
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Bonjour à tous,
j'ai telecharge la visionneuse Power Point 2003 sur systeme XP pro
et en allant dans l'option des dossiers pour associer les fichiers PPS,POT,PPT ect.. je ne pige pas trop la manipe car rien ne fonctionne quand je reçois un diaporama en PPS.
Merci à tous pour votre aide très precieuse car je ne comprend vraiment pas pouquoi ce dysfonctionnement.
Eric.
j'ai telecharge la visionneuse Power Point 2003 sur systeme XP pro
et en allant dans l'option des dossiers pour associer les fichiers PPS,POT,PPT ect.. je ne pige pas trop la manipe car rien ne fonctionne quand je reçois un diaporama en PPS.
Merci à tous pour votre aide très precieuse car je ne comprend vraiment pas pouquoi ce dysfonctionnement.
Eric.
Bonjour,
Membre d'une asso. qui possède son propre forum, je cherche à partager des fichiers *.pps sur le forum en question.
Je n'ai pas trouvé la solution, ni un hébergeur (genre ImageShack Hosting).
Avez vous des tuyaux ?
Merci et bonne journée
Membre d'une asso. qui possède son propre forum, je cherche à partager des fichiers *.pps sur le forum en question.
Je n'ai pas trouvé la solution, ni un hébergeur (genre ImageShack Hosting).
Avez vous des tuyaux ?
Merci et bonne journée