Drivers HP DV9649em

funkees -  
 ugo -
Bonjour,

j'ai acheté un pc portable HP DV9649em qui était en vista , et que j'ai passé en XP comme beaucoup de gens !!
le probleme, plutot majeur, c'est que les drivers XP n'existent pas ... je pense qu'un sujet comme celui la existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci et BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES

Cordialement.

Funkees.
A voir également:

23 réponses

Blastermix

J'ai le même PC que toi, juste en EF mais ça ne change rien.

Les pilotes pour windows XP se touve, pas chez HP mais chez les différents constructeurs des éléments (trouvés avec mes-drivers.com).

Voici les liens :

Carte réseau : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19644
Carte graphique : http://www.quoimavie.com
Chipset : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19095 ou https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=7314
Audio : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19639
WIFI : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19231

Voila, sinon j'ai garder vista, j'ai mis XP a côté pour quelques application incompatible. j'ai fait un Dual boot.
0
funkees

Merci pour vos réponse rapide.

Mais pour la Webcam , quickplay comment faire pour les drivers.

Thanx
0
Blastermix

Je n'ai rien eu a faire, mon installation de windows XP les as tout de suite trouvé.... (Webcam, touchpad, raccourcis clavier)

Quickplay est a téléchargé sur le site d'HP.
0
funkees

J'installe et je te tien informer.

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude27

Mon HP dv9649em avec Vista ne sait pas lire tous les DIVX, quel pack de codecs est conseillé sous Vista, j'ai vu sur un site que certains posaient des problèmes.
D'autre part il y a des problèmes d'affichage avec Java sur certaines pages internet; que faire?
0
Blastermix

Il suffit de télécharger le dernier codec Divx et d'utiliser vlc pour le reste !

(tu remarques que ta question n'a rien a voir avec le sujet ? on parle ici de ce portable mais avec windows XP)
0
Funkees

Bonjour Blastermix,

Dit moi quelle drivers tu à choisis pour la carte graphique ?

Merci encore.

Téléchargez le 169.28 Vista32 en Cliquant Ici (31mb)
Celui là s’overclocke chez moi ! A vous de le tester…

Téléchargez le 169.28 Vista64 en Cliquant Ici (43,1mb)
Version pour Vista64 ! A vous de le tester…

Téléchargez le 169.28 WinXP en Cliquant Ici (33,3mb)
Version pour Windows XP ! A vous de le tester…

Et 2 vieux drivers VISTA 32 bits au cas ou…

Téléchargez le 169.04 Vista32 en Cliquant Ici (30,8mb)
Celui là s’overclocke chez toutes les 8400M/8600M GS
(sans exceptions connues à ce jour…)

Téléchargez le 169.17 Vista32 en Cliquant Ici (51,4mb)
Celui là s’overclocke a prioris chez toutes les 8600M/8700M GT,
parfois même chez quelques 8600M GS, pas chez moi.
0
hpv9600

0
kubiak

J'ai essayé les drivers modifiés, il y a un deja scintillement de l'ecran dans vista alors les jeux... lol
Par contre les drivers officiels fonctionnenent tres bien, chercher le nom exact du portable "dv9649em" sur le site de hp. pour les pilotes il est conseillé de faire un scan sur touslesdrivers.com onglet "mes drivers".
0
fredmelaud

Bonjour,
j'ai acheté la semaine derniere un HP DV9649em.
Vista ne me convient pas, j'ai donc installé Xp pro sur C à la place de VISTA, j'ai conservé intacte la partition de RECOVERY.
J'ai installé tous les drivers, tout fonctionne sauf le son. Le driver du son est le WDM_R185 pour Realtek high Definition Audio. Il est très récent en plus.
Je n'ai pas installé QuickPlay, c'est peut-être à cause de ça que le son ne fonctionne pas ?
Je ne vois pas comment installer QuickPlay et ou le télécharger ?
Vous avez du son vous ?
Vous avez pu réinstaller QuickPlay ?
Merci de me tenir au courant si vous avez des infos à me fournir.
0
fredmelaud

Eureka,
j'ai trouvé, il m'a suffit d'installer le driver du modem pour que ça décoince l'audio.
le driver du modem on le trouve sur le site de motorola.
0
fredmelaud

Re bonjour
Super le tuto, merci beaucoup.
Pour info je suis passé de Vista à XP sur un HP DV9649em, tout fonctionne parfaitement.
0
ugo

Bonjour,

J'ai la même config que toi, mais j'ai un probleme qui est en amont c'est a dire que je n'arrive pas à installé XP.
Et moi j'ai tout cassé les partition car je ne veux pas d'XP.
as tu utilisé des outils spéciaux pour installer XP?
merci.
0
lucas

Bonjour,
je vois que vous avez tous réussi le passage de vista à Xp!
et ben moi j'arrive pas! :-(!!!
j'ai essayé de créer un win xp pro personnalisé avec NLITE en lui intégrant les drivers sata necessaire.. mais il veut pas booter sur le cd ( bien sure j'ai changé le setup boot device en mettant le boot sur le cd en premier).

Quel quelqu'un peut il me donner un coup de main.. merci d'avance
0
ugo

as tu un lecteur 3"1/2 sur USB?
Moi je me suis procuré un lecteur disquette j'ai charger les drivers SATA dessu.
puis j'ai booter sur le CD d'install, apres tu appuis sur F6 je crois pour demander de charger les pilotes supplémentaire, que tu a mis sur diskette ou essai disk usb pour voir ca peux marcher.
et apres les drivers sont chargé en mémoire et tu pourra installer XP.
Le seul pb c'est que les drivers n'étaient pas encore disponible au mois de mai.
Depuis j'ai changé de LAPTOP.
Donc a voir ^^.
bonne chance.
NB: attention tu as plusiseur pilotes SATA es tu sur d'utiliser le bon? de mémoire c'est un pilote SATE ki se termine par un M ( pour mobile je pense) et n'oublies pas de descendre l'acsenceur il y a d'autre pilote en dessous.
Je te l'avoue oui c'est très mal indiqué.
0
lucas

hello ugo!

non je pense pas que j'ai le bon driver sata..... ! et j'arrive pas a le trouver??
as tu par hasard l'adreese ou on peut le telecharger ou sa reference?
merci d'avantage!
0
ugo

malheureusement je ne me rapel plus du site ou je l'ai telechargé.
Mais il me reste sur mon pc un fichier que j'ai appelé drivers SATA pour portable HP.
normalement c'est celui ci mai sje ne peux pas te le garantir a 100%.
ce qui est sur c'est que je l'ai testé, mais est ce le bon? tu devra le verifier.
Normalement il n'est pas verollé.
En fait c'est un exe que tu lance, puis ensuite tu lui dis de copier ca sur une diskete ou clé usb.
apres tu demarre l'instal XP, avec la touche F6 pour ajouter les nouveau drivers SATA.
et tu n'aura plus qu'a les tester un par un.
mais de mémoire et sur prend le driver qui commence par un M (je pense pour mobile) ^^.
voila tout.
donc si tu veux l'essayer envois moi ton email pour que je puisse te l'envoyer ^^.
0
ugo

Tiens essais ce fichier pour voir.
normalement il doit etre bon.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?lc=en&cc=fr&(...)
0
fredmelaud

salut lucas,
si tu me laisses une adresse email je t'envoie mes drivers SATA.
ça doit marcher
@ bientot
0
lucas

merci mais ce lien m'amène aune page ou il' ya un espèce de formulaire a remplir....
je ne vois pas de driver...
0