Help me envahi par error cleaner
Ocici
Messages postés
29
Statut
Membre
-
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait quelque jour que j'ai attrape ce spyware qui met des raccourcis sur le bureau, et m'affcihes des alertes et des fenetres web sans cesse. Plusieurs personne m'ont aidés, a chaque fois il est partis puis revenu deux heures plus tard. j'ai essaye smitfraudfix, navilog, comboxfix, des antispyware et j'ai bit defender qui a laissez faire les choses !
Je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas formater.
merci pour ceux qui m'aideront
je peux afficher un rapport hijackthis
cela fait quelque jour que j'ai attrape ce spyware qui met des raccourcis sur le bureau, et m'affcihes des alertes et des fenetres web sans cesse. Plusieurs personne m'ont aidés, a chaque fois il est partis puis revenu deux heures plus tard. j'ai essaye smitfraudfix, navilog, comboxfix, des antispyware et j'ai bit defender qui a laissez faire les choses !
Je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas formater.
merci pour ceux qui m'aideront
je peux afficher un rapport hijackthis
A voir également:
- Help me envahi par error cleaner
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cleaner pc gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
salut,
télécharges spybot https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
met le à jour, tout est gratuit !
et fais un scan tu seras surement surpris de tout ce tu vas trouver
après il t' en restera peut etre, faudra faire un rapport hijackthis mais ça n' est pas dans mes cordes
bone chance
télécharges spybot https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
met le à jour, tout est gratuit !
et fais un scan tu seras surement surpris de tout ce tu vas trouver
après il t' en restera peut etre, faudra faire un rapport hijackthis mais ça n' est pas dans mes cordes
bone chance