Graver Carminat France
Fermé
Grivius
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
Avant de commencer, je préviens :
Fichier TÉLÉCHARGER et non légal. Inutile de me réprimander, je sais. Toutes personnes voulant le faire s'abstenir, vous aurez plus de satisfaction si mon sujet tombe aux oubliettes.
Bon, alors voila mon problème :
J'ai un CD Carminat officiel, que j'ai acheter chez Renault, il me permet d'obtenir toute les routes du benelux et les grands axes européen. Jeudi, je dois partir dans le fin fond de la France et m'aventurer dans les petites routes, chose que je n'aurais, je pense, jamais à refaire.
J'ai donc télécharger un fichier .nrg qui correspond à la France.
Dedans, ce trouve :
- ABSTRACT
- BIBLIOGR
- carindb
- CARINET
- COPYRIGH
J'ai essayer en gravant simplement ces cinq fichiers sur un Cd, en appelant celui ci NAV_DB. Seulement, mon lecteur auto ne le lis pas, il fais juste un gros Bip.
J'ai donc pris mon Cd Benelux, dans celui ci, j'ai :
- TPD (Dossier)
- UAD (Dossier)
- ABSTRACT
- BIBLIOGR
- carindb
- CARINET
- CARINSYS
- COPYRIGH
J'ai pris les fichiers télécharger, et je les ai mis à la place des fichiers Benelux. Toujours en appelant mon Cd NAV_DB. Cette fois, il me met "READ CD" mais après quelques instants il me marque "ERROR".
Alors voila, je ne sais pas comment le graver. J'espère que vous pourrez m'aider. Et pour finir, il est inutile de me marqué que pirater n'est pas bien, je le sais.
Merci de votre aide.
Avant de commencer, je préviens :
Fichier TÉLÉCHARGER et non légal. Inutile de me réprimander, je sais. Toutes personnes voulant le faire s'abstenir, vous aurez plus de satisfaction si mon sujet tombe aux oubliettes.
Bon, alors voila mon problème :
J'ai un CD Carminat officiel, que j'ai acheter chez Renault, il me permet d'obtenir toute les routes du benelux et les grands axes européen. Jeudi, je dois partir dans le fin fond de la France et m'aventurer dans les petites routes, chose que je n'aurais, je pense, jamais à refaire.
J'ai donc télécharger un fichier .nrg qui correspond à la France.
Dedans, ce trouve :
- ABSTRACT
- BIBLIOGR
- carindb
- CARINET
- COPYRIGH
J'ai essayer en gravant simplement ces cinq fichiers sur un Cd, en appelant celui ci NAV_DB. Seulement, mon lecteur auto ne le lis pas, il fais juste un gros Bip.
J'ai donc pris mon Cd Benelux, dans celui ci, j'ai :
- TPD (Dossier)
- UAD (Dossier)
- ABSTRACT
- BIBLIOGR
- carindb
- CARINET
- CARINSYS
- COPYRIGH
J'ai pris les fichiers télécharger, et je les ai mis à la place des fichiers Benelux. Toujours en appelant mon Cd NAV_DB. Cette fois, il me met "READ CD" mais après quelques instants il me marque "ERROR".
Alors voila, je ne sais pas comment le graver. J'espère que vous pourrez m'aider. Et pour finir, il est inutile de me marqué que pirater n'est pas bien, je le sais.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Graver Carminat France
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Code postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Bonjour,
Je sais que tu le sais, mais bon c'est la nouvelle année, alors faut prendre de bonnes résolutions et de bonnes habitudes....
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels
Charte de CCM
;-))
Je sais que tu le sais, mais bon c'est la nouvelle année, alors faut prendre de bonnes résolutions et de bonnes habitudes....
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels
Charte de CCM
;-))