Enregistrer sa voix
Aguilera
-
jason -
jason -
Bonjour,
Voilà j'adore chanter et j'aimerais savoir si vous ne connaîtrais pas un logiciel qui me permettrait d'enregistrer ma voix a partir d'un micro.
Car je ne retrouve plus mon ancien logiciel Yamaha qui me permettais d'enregistrer ma voix et de l'écouter sur le lecteur windows media ce qui me permettais aussi de l'envoye à mon ami qui fait les mixages.
Je vous remercie d'avance
AGUILERA
PS: Gratuit et Français merci
Voilà j'adore chanter et j'aimerais savoir si vous ne connaîtrais pas un logiciel qui me permettrait d'enregistrer ma voix a partir d'un micro.
Car je ne retrouve plus mon ancien logiciel Yamaha qui me permettais d'enregistrer ma voix et de l'écouter sur le lecteur windows media ce qui me permettais aussi de l'envoye à mon ami qui fait les mixages.
Je vous remercie d'avance
AGUILERA
PS: Gratuit et Français merci
A voir également:
- Enregistrer sa voix
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
4 réponses
Salut, je m'amuse beaucoup moi aussi à chanter et m'enregistrer! J'ai télécharger le logiciel "Audacity 1.2.6" Il est très complet et te permet de faire des montages, couper, etc... Tu peux le faire avec les audios et vidéos. Je te donne le site: https://sourceforge.net/projects/audacity/ Bye!
Ton nom me dis quelque chose ...
Une amie qui m'a laissée de bons souvenirs d'enfance et qui aimait chanter . Elle était blonde aux yeux bleus ...Ce ne serais pas toi R------E ? Je suis Liliane M ----- Je t'ai eu au téléphone il y a de nombreuses années .Tu travaillais dans une ville des Bouches du Rhône et moi j'habite dans cette ville ...Mais si c'est toi , nous ne somme pas nées en France
Avec un peu de chance , ça peut être toi .J'ai 71 ans ...
Lilianei
Une amie qui m'a laissée de bons souvenirs d'enfance et qui aimait chanter . Elle était blonde aux yeux bleus ...Ce ne serais pas toi R------E ? Je suis Liliane M ----- Je t'ai eu au téléphone il y a de nombreuses années .Tu travaillais dans une ville des Bouches du Rhône et moi j'habite dans cette ville ...Mais si c'est toi , nous ne somme pas nées en France
Avec un peu de chance , ça peut être toi .J'ai 71 ans ...
Lilianei