Enregistrer sa voix

Aguilera -  
 jason -
Bonjour,

Voilà j'adore chanter et j'aimerais savoir si vous ne connaîtrais pas un logiciel qui me permettrait d'enregistrer ma voix a partir d'un micro.
Car je ne retrouve plus mon ancien logiciel Yamaha qui me permettais d'enregistrer ma voix et de l'écouter sur le lecteur windows media ce qui me permettais aussi de l'envoye à mon ami qui fait les mixages.

Je vous remercie d'avance

AGUILERA

PS: Gratuit et Français merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, je m'amuse beaucoup moi aussi à chanter et m'enregistrer! J'ai télécharger le logiciel "Audacity 1.2.6" Il est très complet et te permet de faire des montages, couper, etc... Tu peux le faire avec les audios et vidéos. Je te donne le site: https://sourceforge.net/projects/audacity/ Bye!
1
Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre 11

tu as tj la fonction magnéto de windows
0
jason

bonjour pouver vous manvoier se site merci
0
Liliane M

Ton nom me dis quelque chose ...
Une amie qui m'a laissée de bons souvenirs d'enfance et qui aimait chanter . Elle était blonde aux yeux bleus ...Ce ne serais pas toi R------E ? Je suis Liliane M ----- Je t'ai eu au téléphone il y a de nombreuses années .Tu travaillais dans une ville des Bouches du Rhône et moi j'habite dans cette ville ...Mais si c'est toi , nous ne somme pas nées en France

Avec un peu de chance , ça peut être toi .J'ai 71 ans ...

Lilianei
-1