Problème au démarage d'internet explorer...

Résolu
FraizyFraiz -  
FraizyFraiz Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème au démarage d'internet explorer. J'utilise donc toujours mozilla, mais bon, j'aimerai quand même le supprimer..

en fait, quand je l'ouvre, au lieu qu'il m'affiche ma page de google, il me redirige sur : dbsarticles.com

je vais dans options, je rechange ma page d'accueil en google.fr.. et quand je redémarre mon pc, dbsarticles.com revient...

J'ai utilisé spybot search and destroy, l'anti virus en ligne secuser, et aussi celui de panda, mais rien à faire...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup, et bonne année à tous ^^

je précise que j'ai le service pack 2 et internet explorer 7
A voir également:

26 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

AVG ► aucune action entreprise ► n'a pas fonctionné, pas trop grave ce ne sont que des cookies

Désinstalle tous les logiciels que je t'ai fait installer
Pour compléter
· Télécharge ToolsCleaner de A.Roshtein sur ton Bureau.
http://pagesperso-orange.fr/AceRothstein/ToolsCleaner2.exe
· Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
· Clique, sur Suppression pour finaliser.
· Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
· Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
· Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).

Bon W.E.

0
FraizyFraiz Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

-->- Recherche:

C:\Documents and Settings\Moi\Recent\Navilog1.lnk: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\Moi\Recent\Navilog1.lnk: supprimé !
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

ok
0
FraizyFraiz Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

MErci encore et bon Week-end

je coche sur résolu ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

ne supprime pas firefox il est plus securiser que explorer

telecharge hijackthis puis colle moi le log ici puis telecharge spyware terminator mes le a jour puis fait un scan en mode normale et mode sans echec
-1
Utilisateur anonyme

alors ne telecharge pas hijackthis mes les autres chose que je t'ai dit
-1