Précédent
- 1
- 2
Re,
Rapport DiagHelp incomplet ==> et sauf avis contraire, serait incompatible avec Vista.
Essaie ce que j'ai proposé.
(et "2007-11-07 13:19 <REP> LimeWire" ne me dit rien de bon!)
à+..
Al.
Rapport DiagHelp incomplet ==> et sauf avis contraire, serait incompatible avec Vista.
Essaie ce que j'ai proposé.
(et "2007-11-07 13:19 <REP> LimeWire" ne me dit rien de bon!)
à+..
Al.
En faite j'avais tester LW mais après je l'avais désinstallé ^^
sinon j'ai testé mais je trouve pas le test et sa marché pas je croit
sinon j'ai testé mais je trouve pas le test et sa marché pas je croit
Re,
Cette phrase est totalement illisible : « En faite j'avais tester LW mais après je l'avais désinstallé ^^ ==> sinon j'ai testé mais je trouve pas le test et sa marché pas je croit »
As-tu OUI ou NON exécuté ce que je demande au post # 19 ??
Si NON, alors fais-le.
Ensuite, clic sur "Démarrer" > "Poste de Travail" > "Disque local "C:\" > "Program Files" et là, recherche et supprime LimeWire.
Bonne chance
Al.
Cette phrase est totalement illisible : « En faite j'avais tester LW mais après je l'avais désinstallé ^^ ==> sinon j'ai testé mais je trouve pas le test et sa marché pas je croit »
As-tu OUI ou NON exécuté ce que je demande au post # 19 ??
Si NON, alors fais-le.
Ensuite, clic sur "Démarrer" > "Poste de Travail" > "Disque local "C:\" > "Program Files" et là, recherche et supprime LimeWire.
Bonne chance
Al.
C'est bon en faite le problème ne venait pas de LW mais de MSN ...
il y a plus de pub donc problème résolu
merci a vous pour l'aide ^^
il y a plus de pub donc problème résolu
merci a vous pour l'aide ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Content pour toi.
Qu'y avait-il avec MSN ?
LopXP et ComboFix devaient trouver!
Je regrette que tu ne puisses pas me donner les rapports demandés.
À bientôt.
Al.
Content pour toi.
Qu'y avait-il avec MSN ?
LopXP et ComboFix devaient trouver!
Je regrette que tu ne puisses pas me donner les rapports demandés.
À bientôt.
Al.
Salut
ba enfeinte c'est ses sponsors a deux franc de msn plus .......
sinon j'arrive pas a supprimé un fichier (Combofix) sur mon bureau et quand je veut le supprimer il me dise "Cette action ne peut pas etre réalissée car le dossier est ouvert dans un autre programme" mais pourtant il est pas ouvert ^^
ba enfeinte c'est ses sponsors a deux franc de msn plus .......
sinon j'arrive pas a supprimé un fichier (Combofix) sur mon bureau et quand je veut le supprimer il me dise "Cette action ne peut pas etre réalissée car le dossier est ouvert dans un autre programme" mais pourtant il est pas ouvert ^^
Re,
Avec lopXP que tu n'as pas voulu utiliser, nous aurions pu voir Adverts (par exmple) responsable des pubs MSN!; ainsi que d'autres choses indésirables!
Nous t'aurions donné la bonne méthode pour y remédier.
Pour ComboFix, profite qu'il est encore là pour le lancer comme on te le répète un peu trop.
Mais c'est toi qui vois ...
à+..
Avec lopXP que tu n'as pas voulu utiliser, nous aurions pu voir Adverts (par exmple) responsable des pubs MSN!; ainsi que d'autres choses indésirables!
Nous t'aurions donné la bonne méthode pour y remédier.
Pour ComboFix, profite qu'il est encore là pour le lancer comme on te le répète un peu trop.
Mais c'est toi qui vois ...
à+..
Précédent
- 1
- 2