W32.sillyDC et acces disques (C,D) refusé
Résolu
jpav
Messages postés
25
Statut
Membre
-
xav1 -
xav1 -
Bonjour,
Mon PC (sous XP familial) a été infesté par W32.sillyDC.
Il semble que NORTON l'a éliminé (le scan complet par NORTON et AVAST ne signale plus rien) et l'ordi a l'air de marcher normalement.
NEANMOINS, je n'ai plus acces aux disques C, D et G (un WD externe par USB) par l'icone correspondante du poste d etravail; il me dit "acces disque refusé"; en revanche, je peux accéder à tous mes fichiers par les autres icones ou raccourcis, ou par l'explorateur (ce qui me rassure et me permet de travailler).
Mais, pouvez vous m'aider à
- vérifier si le virus est bien éradiqué
- corriger le pb d'accès aux disques.
Merci de votre aide car je suis assez inquiet de perdre complètement mon travail d'étudiant.
Merci d'avance et bonne année à tous (sans virus, si possible !!).
Mon PC (sous XP familial) a été infesté par W32.sillyDC.
Il semble que NORTON l'a éliminé (le scan complet par NORTON et AVAST ne signale plus rien) et l'ordi a l'air de marcher normalement.
NEANMOINS, je n'ai plus acces aux disques C, D et G (un WD externe par USB) par l'icone correspondante du poste d etravail; il me dit "acces disque refusé"; en revanche, je peux accéder à tous mes fichiers par les autres icones ou raccourcis, ou par l'explorateur (ce qui me rassure et me permet de travailler).
Mais, pouvez vous m'aider à
- vérifier si le virus est bien éradiqué
- corriger le pb d'accès aux disques.
Merci de votre aide car je suis assez inquiet de perdre complètement mon travail d'étudiant.
Merci d'avance et bonne année à tous (sans virus, si possible !!).
A voir également:
- W32.sillyDC et acces disques (C,D) refusé
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide