Hebergeur + test vulnérabilité
NoobTraq
-
NoobTraq -
NoobTraq -
Bonjour à vous tous,
Je me suis demandé, un hebergeur héberge un site, mais le site de l'hébergeur est hébergé par lui meme ou par d'autre ?
Quand on voit que quand on fait un test de vulnérabilités dans son site et que l'on voit apache ou openSSH avec l'ancienne version qui comporte des denial of service et des buffer overflow, QUELLE serveur est directement concerné ?
C'est l'hébergeur je pense.
Mais si un blackhat veut utiliser un exploit qui exploite la vulnérabilité, peut -il le faire de son PC ? ou doit-il avoir access a telnet ou a openssh(telnet cripté je crois)
Je ne sais pas comment on accede a openssh...
L'exploit doit etre lancé ou ? comment pouvoir me protéger contre ces ********
En installant les patchs je sais, lol bref, si vous pouviez répondre a mes questions, je vous en serai reconnaissant.
Merci
a++
Je me suis demandé, un hebergeur héberge un site, mais le site de l'hébergeur est hébergé par lui meme ou par d'autre ?
Quand on voit que quand on fait un test de vulnérabilités dans son site et que l'on voit apache ou openSSH avec l'ancienne version qui comporte des denial of service et des buffer overflow, QUELLE serveur est directement concerné ?
C'est l'hébergeur je pense.
Mais si un blackhat veut utiliser un exploit qui exploite la vulnérabilité, peut -il le faire de son PC ? ou doit-il avoir access a telnet ou a openssh(telnet cripté je crois)
Je ne sais pas comment on accede a openssh...
L'exploit doit etre lancé ou ? comment pouvoir me protéger contre ces ********
En installant les patchs je sais, lol bref, si vous pouviez répondre a mes questions, je vous en serai reconnaissant.
Merci
a++
A voir également:
- Hebergeur + test vulnérabilité
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones