Impossible de se connecter a msn messenger
ponie56
-
icomicar Messages postés 81 Statut Membre -
icomicar Messages postés 81 Statut Membre -
bonjour cela fais des mois que je n'arrive pas a me connecter sur windows live messenger .
lorsque je clic sur l'icone windows live messenger , windows bloque a chaque fois. problème d'exécution des donner j'ai tout essayés mais rien a fonctionné je sais que sa un rapport avec les pare-feu mais en réalité je ne mi connais pas tellement . merci de me donné e un petit conseil
ponie56
lorsque je clic sur l'icone windows live messenger , windows bloque a chaque fois. problème d'exécution des donner j'ai tout essayés mais rien a fonctionné je sais que sa un rapport avec les pare-feu mais en réalité je ne mi connais pas tellement . merci de me donné e un petit conseil
ponie56
A voir également:
- Impossible de se connecter a msn messenger
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
moi aussi j'ai eu un probleme de connection et j'ai installé msg plus live au dessus et il c'est conecté
Salut :
Plusieure parametre peuvent intervenir .Par exemple s la date sur ton pc n'est pas configurer ,une installation defetueuse de windows vista ,ou de windows live messenger.En tous cas ,je te conseille de desinstallé wlm ,redemarrer le pc,puis reinstaller wlm mais d'un autre pack que celui que tu utilise.Telecharge le !C'est gratis !! a propos verifie ton disque dur apres quelques jours d'utilisation de wlm parce qu'il parait qu'il decharge des fichiers poubelle de format *.sqm sur la racine ,ceux ci sont cachés.
Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire.
Plusieure parametre peuvent intervenir .Par exemple s la date sur ton pc n'est pas configurer ,une installation defetueuse de windows vista ,ou de windows live messenger.En tous cas ,je te conseille de desinstallé wlm ,redemarrer le pc,puis reinstaller wlm mais d'un autre pack que celui que tu utilise.Telecharge le !C'est gratis !! a propos verifie ton disque dur apres quelques jours d'utilisation de wlm parce qu'il parait qu'il decharge des fichiers poubelle de format *.sqm sur la racine ,ceux ci sont cachés.
Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire.