Capturer fichier .cap/.ivs

Fermé
Signaler
-
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017
-
Bonjour,

Quelqu'un peut'il me dire ou trouver des driver dédiés pour une Broadcom bcm43xx (hp laptop) afin que Winaircrack,Airdump fonctionne?

Merci d'avance!

1 réponse

SALUT
A TU TROUVER UN DRIVER POUR TA CARTE BROADCOM MOI J4EN CHARCEH UN POUR WINAIRCRACK
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

KIKOU LOL KEVIN
LA TOUCHE QUE TU CHERCHES SE TROUVE A GAUCHE A COT2 DE Q CA D2SACTIVE LES MAJUCUCUCUCULEzZzZ

Je peux répondre à toutes vos question: Ex: Installer Cracker ou crack logiciel pour Hacker numéro de série ou adress IP

Merci de M'écrire au Rte.18hotmail.com Déjà 10 ans dans se métier et toujours heureux de vous aidez.

Je peux répondre à toutes vos question: Ex: Installer Cracker ou crack logiciel pour Hacker numéro de série ou adress IP

Merci de M'écrire au Rte.18@hotmail.com Déjà 10 ans dans se métier et toujours heureux de vous aidez.
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017
2 > RTInformatiques.inc
bonjour je cherche a savoir si on peut se connecter a un pc en wifi en connaissant sont adresse mac ?
je cherche aussi a savoir si on peut lire en claire les fichier cap et ivs ?

quelles sont les manipulations a effectuer ?

autres question je possede un alpha 500 et je ne capte pas les reseau neuf sous xp ?
alors que sur vista ca marche !
merci de votres aide