Capturer fichier .cap/.ivs

-  
jojoscoottkr Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un peut'il me dire ou trouver des driver dédiés pour une Broadcom bcm43xx (hp laptop) afin que Winaircrack,Airdump fonctionne?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

xiko46

SALUT
A TU TROUVER UN DRIVER POUR TA CARTE BROADCOM MOI J4EN CHARCEH UN POUR WINAIRCRACK
1
SuPa L337 KeViN

KIKOU LOL KEVIN
LA TOUCHE QUE TU CHERCHES SE TROUVE A GAUCHE A COT2 DE Q CA D2SACTIVE LES MAJUCUCUCUCULEzZzZ
0
RTInformatiques.inc

Je peux répondre à toutes vos question: Ex: Installer Cracker ou crack logiciel pour Hacker numéro de série ou adress IP

Merci de M'écrire au Rte.18hotmail.com Déjà 10 ans dans se métier et toujours heureux de vous aidez.
0
RTInformatiques.inc

Je peux répondre à toutes vos question: Ex: Installer Cracker ou crack logiciel pour Hacker numéro de série ou adress IP

Merci de M'écrire au Rte.18@hotmail.com Déjà 10 ans dans se métier et toujours heureux de vous aidez.
0
jojoscoottkr Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > RTInformatiques.inc

bonjour je cherche a savoir si on peut se connecter a un pc en wifi en connaissant sont adresse mac ?
je cherche aussi a savoir si on peut lire en claire les fichier cap et ivs ?

quelles sont les manipulations a effectuer ?

autres question je possede un alpha 500 et je ne capte pas les reseau neuf sous xp ?
alors que sur vista ca marche !
merci de votres aide
0