PROBLEME DEMMARAGE ORDI!!! BESOIN D AIDE!!SVP

assakev83 -  
nico-bogoss069 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme ac mon ordinateur, tout a l'heure il démarrer mais ne reconaissait pas le disque dur
je l'ai éteint puis rallumer, lorsque je rappui sur le bouton pour le rallumer le processeur tourne 2 ou 3 seconde puis s'éteint et rien ne démarre
j'ai besoin de votre aide!! merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre 28

L"alimentation est morte,faut que tu la change
0
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

verifie si la nappe (ide ou sata) n'aurais pas bougée !!!! sinon , l'alim peut avoir un soucis (y'as de fortes chances que ca soit ca ! ) !! BONNE ANNEE quand meme !!
0
assakev83

bonne année a vous aussi
vous pensez que c'est l'alim ?
oui j'ai effectivement bougé la nappes IDE de place il a un ordre bien précis ???
merci pour vos réponses!!!
bonnes année
0

affirmatif il faut remetre la nappe du disque c sur le port 1 et celle du lecteur au port 2 , verifiez qu'elle n'est pas abimee et qu'elle est bien enclenchee !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
assakev83

merci beaucoup, je vais essayer
continuez a poster des idées si il vous plazit merci beaucoup et bonne année
0

tenez moi au courant !!bonne annee !!!
0
assakev83

non j'ai remis la nappe IDE et ca n'a pas changer
le processeur tourne 2 secondes et s'éteint quaziment instantanément!!
mer²i de votre aide! bonne année
0

il y a-t il eu une un probleme avant exteinction du pc (quant tout allais bien ??)
0
ricky59 Messages postés 20 Statut Membre

peu etre un virus aissez de formaté et tu verra
0
nico-bogoss069 Messages postés 19 Statut Membre

Merci de vos aide.. oui j'ai formater maintenant tout va bien.. merci.. maintenant j'ai un probleme avec mon autre ordi :(
Celui la, j'aimerai le formater aussi parce que il y a deux version de windows dessu et sa m'enerve.. mais impossible car quand je veu formater il marque que des fichier temporaire necesaire a l'instalation son dessu et je peu pas formater :( on asaurai pas m'aider :'(
0
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258 > nico-bogoss069 Messages postés 19 Statut Membre

bonjour

il te faut faire la manip avec le cd d'instalation window , en supprimant les partitions ( par contre , tu perdras toutes tes données )
0
nico-bogoss069 Messages postés 19 Statut Membre > bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur

Bonjour, je sais.. mais c'es pas grav si je perd tout mais en faite j'arrive pas a supprimer :o ... il met ke des fichier temporaire necesaire a l'instalation y sont dessu ety donc on peu pas la supprimer :(
0