Probleme bios sur think pad r50e

Utilisateur anonyme -  
 jack -
Bonjour,
juste apres le demarrage de mon pc port.ibm think pad je n' arrive pas a avoir accé au BIOS est ce possible qu il n y en est pas ? merci de me repondre
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

vous pouviez y entrer avant?

et l'OS démarre normalement?
0
Utilisateur anonyme

bonjour, non je vien d accerir ce pc mais avand il marché sur serveur donc j arrive ni a aller au bureau ni sur le bios desuite il me demande le mot de passe pour ouvrir un session windows. que dois je faire merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Au démarrage, quand l'écran IBM arrive, essayer d'appuyer sur ENTREE, si l'ordi n'est pas protégé, une écran de récupération va démarrer, mais s'il est protégé vous devez contacter son propriétaire pour avoir le mot de passe.
0
Utilisateur anonyme

merci c bon le bios a apparu . maintenant jamerai pouvoir ouvrir un session windows mais j ai plu le mot de passe , je peut meme pas aller sur le bureau , comment faire si tu peux m aider n esite pas merci
0
Utilisateur anonyme

dans écran de choix de session, si c'est l'écran bienvenu vous faites CTRL+ALT+SUPP deux fois de suite

l'écran de connexion classique va apparaitre, dans le champ nom taper administrateur, pui ok
vous me dîtes si la session administrateur est ouverte ou non? de la on peut changer le mot de passe.
0
Utilisateur anonyme

j ai pas d ecran de choix de session il apparait desuite ouverture d'une session puis mot de passe utilisateur et mot de passe . comment ouvrir une session sans mot de passe ou au moin avoir accé au bureau du pc.. merci
0
Utilisateur anonyme

vous passez à ça:
dans le champ nom taper administrateur, pui ok
vous me dîtes si la session administrateur est ouverte ou non? de la on peut changer le mot de passe.
0
Utilisateur anonyme

j ai fait ca et la il me dit : le systeme n'a pas pu ouvrir de session car le domaine n est pas disponible. sans doute le domaine d avand puisque moi je n est pas encore pu créé un nouveau domaine... le pc marché avand sur un serveur .. y a t'il une autre solution .. merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

j ai l impression qu il faudrai crée une autre connexion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme