Affichage écran windows 98

Fermé
nathalie - 21 oct. 2003 à 11:48
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 11 oct. 2006 à 00:03
Bonjour et merci par avance !

je n'arrive plus à modifier la taille de mon écran = je ne peux plus accéder au 256 couleurs (choix entre 16 ou 2) et ne peux plus augmenter la taille pixels.
je pense avoir fait un peu trop de ménage sur mon pc !!
de plus mon cd d'installation est hs !!
help me
A voir également:

4 réponses

réinstalle ptet drivers carte graphique, je pense que c cela.
0
Salut,
j'ai le même blème que nathalie et j'ai vu ta réponse...sauf que comment fait t on cela ?(réinstaller le driver carte graphique et qu'est ce que s'est ?) faut il préciser que je suis novice dans le maniment de c'est objet...
merci d'avance fourmi 13
0
ShuSha Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003
21 oct. 2003 à 11:53
oui c meme sur si ta plu le driver de ta carte grafik va le chercher sur le net sa strouve facilement en generale =)
0
Salut,
je veux bien aller sur le net sauf que je ne vois rien...alors je sais pas ou je suis... tout est trop gros plus de réglage pixel....si tu a une autre solution je prends merci d'avance
0
kifkif Messages postés 19 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
21 oct. 2003 à 11:54
aurais tu viré malencontreuseument des fichiers gérant la carte graphique !!!! arffff si tu as un cd windows 98 tu peux rebooter sinon va falloir t'en procurer un.
Ton ordi est récent ou pas ? si c pas le cas c à dire que si tu peux rebooter j'ai en ma possession le cd windows 98 seconde édition (reste à savoir comment te le passer via la poste en faisant une copie) enfin à toi de voir.
Ciao
0
pour kifkif
> je possède un windows 98 se mais pour on ne peut pas l'installer sur le windows 98 !! et mon cd windows 98 est hs
0