Probleme pour faire marcher wifi sous Linux
TakezoB
Messages postés
1
Statut
Membre
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,
Voila, j'ai un énorme problème. D'abord je suis nouveau sous Linux Debian et donc je comprend pas tout. Ensuite, je ne sais pas comment faire marcher ma wifi! Elle n'apparait nulle part, alors qu'elle est intégrée à mon ordinateur( qui est un Toshiba harman)! Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer dans un language simple comment faire, je lui en serait plus que reconnaissant.
Voila, j'ai un énorme problème. D'abord je suis nouveau sous Linux Debian et donc je comprend pas tout. Ensuite, je ne sais pas comment faire marcher ma wifi! Elle n'apparait nulle part, alors qu'elle est intégrée à mon ordinateur( qui est un Toshiba harman)! Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer dans un language simple comment faire, je lui en serait plus que reconnaissant.
A voir également:
- Probleme pour faire marcher wifi sous Linux
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
salut je ne connait pas du tou débian mais ubuntu et mandriva oui et je peus te proposer d'abord de brancher avec un cable ethernet sur ton modem et ainsi pouvoir telecharger le pilote pour ta carte wifi si tu ne l'a pas fais, ensuite je te propose aussi d'essyer de voir si il n'y a pas un bouton pour allumer ta carte wifi sur le boitier du portable si tu ne l'a pas fais aussi
une foi connecter par cable ouvre tes préference réseau nouvelle connection pui sanfil wifi etc....
et a oui ne pas oublier d'allumer le modem wifi...
une foi connecter par cable ouvre tes préference réseau nouvelle connection pui sanfil wifi etc....
et a oui ne pas oublier d'allumer le modem wifi...