Compatibilité Freeware - Firefox

Fermé
Gilles - 1 janv. 2008 à 08:35
Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 1 janv. 2008 à 09:38
Bonjour à toutes et à tous,

... Sur les conseils d'amis, j'ai installé le navigateur "Firefox", sans pour autant désinstaller "Internet Explorer", qui sert, je crois, aux installations des mises à jours de WXP. Après quelques heures de navigation avec ce nouvel outil, que je trouve très agréable à utiliser, je me suis rendu compte de quelques difficultés avec le téléchargements de certains logiciels que je souhaite utilisé. Une fois les "Set Up" téléchargés, je suis victime d'une interruption intempestive du téléchargement du logiciel.

Il s'agit des gratuiciels suivants:

- CopyRightLeft
- Un nettoyeur de virus (celui d'Avast)
- Le pare-feu ZoneAlarm.

A noter que CopyRightLeft et le nettoyeur de virus fonctionnaient très bien sous IE, mais ne fonctionnaient plus sous "Firefox". Je les ai désinstallés, puis réinstallés, non sans avoir fait un petit nettoyage grâce à CCleaner. Concernant ZoneAlarm, je souhaite l'installer en lieu et place du pare-feu de Windows, celui-ci ayant la réputation d'être une véritable passoire...

A votre avis, que ce passe-t-il avec Firefox? Est-ce un problème de configuration du navigateur, ou est-ce que ces logiciels ne sont tout simplement pas compatibles avec "Firefox"?

Je vous remercie sincèrement de l'aide que vous pourriez m'apporter, et par la même occasion, vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Gilles.
A voir également:

1 réponse

Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
1 janv. 2008 à 09:38
Bonjour,

1/ Qu'est-ce que tu appelles "ne fonctionnent plus sous Firefox"?

2/ Avast n'est plus conseillé pour l'instant suite aux retards dans ses mises à jour.

3/ Le pare-feu de Windows n'est pas une passoire. Il n'est pas conçu pour contrôler les flux sortants.

Salut et meilleurs voeux pour 2008.
0