Crysis direct x 10
fatal1ty
Messages postés
57
Statut
Membre
-
gwadada88 -
gwadada88 -
Bonjour,
jai entendu parler de direct x 10.
comment faire pour lavoir
jai acheté un nouveau pc
processeur intel core 2 quad QX6800 a 3Ghz
ram 4 gb
carte mere asus maximus formula
carte graphie 88001 gts 64jai crysis et il marche mais a ce quil parait il a de meilleurs graphismes
ou la trouver
je precise que je suis sous xp
jai ossi un cd de vista mais doije vraiment l'installer??
jai entendu parler de direct x 10.
comment faire pour lavoir
jai acheté un nouveau pc
processeur intel core 2 quad QX6800 a 3Ghz
ram 4 gb
carte mere asus maximus formula
carte graphie 88001 gts 64jai crysis et il marche mais a ce quil parait il a de meilleurs graphismes
ou la trouver
je precise que je suis sous xp
jai ossi un cd de vista mais doije vraiment l'installer??
A voir également:
- Crysis direct x 10
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
45 réponses
la oui je suis d'accord avec toi
mais comme je l'ai dit la resolution y joue beaucoup
perso je peut joue en 1600x1000 et je suis en eleve avec les filtre et sa passe
mais comme je l'ai dit la resolution y joue beaucoup
perso je peut joue en 1600x1000 et je suis en eleve avec les filtre et sa passe
en effet titi86 tu dit vrai si je met la resolution a fond et l'anti-crenelage 8x la il ram met si je met tjr la resolution a fond et pas l'anti-crenelage il ram pas
Met personne jprefer tourner en 1280 par 720 avec l'anti crenelage en 8x que de tourner en resolution max et etre a x0 en anti-crenelage
Je bientot mcheter une 2eme CG pour faire du SLI on verra bien le resultat
Met personne jprefer tourner en 1280 par 720 avec l'anti crenelage en 8x que de tourner en resolution max et etre a x0 en anti-crenelage
Je bientot mcheter une 2eme CG pour faire du SLI on verra bien le resultat
en lisant vos poste je vois que comme meme certain on de bonne base :) perso de mon coté (pour le moment je l'avoue) je n'est pas une configue assez puissante pour jouer... par contre j'ai un ami qui lui vient de se reffaire sa configue ecran 24 pouces 8800 gts etc (disons une confiigue vraiment plus ou moin adapté) et je peux vous le dire il fait tourner crysis en 1280*1024 en quality max (biensure sans leur truc bizard aliasking ou je sais plus quoi) pour le direct x 10 il ma dit aussi que sa passé super mais il prefere jouer en directe x 9 resolution max allez savoir pourquoi .... enfin bon pour en revenire au topic je pense egalement qu'il ya pas besoin des pc de la naza pour pouvoir jouer à crysis
mais plutot d'une configue bien equilibré ... biensure étant pas encore joueur de crysis je peux pas vous dire :/ j'envisage pour moi un procco q6600 ainsi qu'une petite geforce 9800 gtx en 2 giga de ram pour le moment sa me parait bien est question rapport qualité prix je vois pas mieux.. voila j'attend vos critiques :) ainsi qu'une critique sur la carte graphique que j'ai choisi si elle vouss emble bien avec le procco.
p.s : excusez moi pour les fautes :/
mais plutot d'une configue bien equilibré ... biensure étant pas encore joueur de crysis je peux pas vous dire :/ j'envisage pour moi un procco q6600 ainsi qu'une petite geforce 9800 gtx en 2 giga de ram pour le moment sa me parait bien est question rapport qualité prix je vois pas mieux.. voila j'attend vos critiques :) ainsi qu'une critique sur la carte graphique que j'ai choisi si elle vouss emble bien avec le procco.
p.s : excusez moi pour les fautes :/
surtout pour faire des jeux sa ne sert a rien d'avoir un Q6600 il s'en sortira pas mieux qu'un bon E8400 ou meme E8200 tout simplement car les jeux se servent que d'un ou deux coeur du proco au maximum
et oui on peut joue a crysis sans avoir un pc de tueur mais dans ce cas on ne peut pas mettre tout les graphique au max et les filtres pareil et aussi une grande resolution
et oui on peut joue a crysis sans avoir un pc de tueur mais dans ce cas on ne peut pas mettre tout les graphique au max et les filtres pareil et aussi une grande resolution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
titi je voulais savoir (pour ma part) vu que je voulais etre prévoyant pour la suite je veux un q6600 mais le jeux marchera aussi bien qu'avec et dual core ,? c'est juste que pour le moment ba les 4 coeurs ne servent un peux à rien? pour recapituler : si je met en 4 coeurs dans mon pc cela nuira pas à la qualité du jeux ?
non ca ne nuira pas a la qualite du jeux si tu prend un proco qui a la meme frequence
E8400 = 3ghz
donc pour atteindre les meme perf avec un quad il faut un QX9650 qui ne sont plus au meme prix ( 949€ chez ldlc ) non je me suis paas trompe alors que le E8400 ne coute que 220€
vive la difference de prix
et si tu prend le Q6600 avec ses 2.4ghz il se peut que tu soit embeter pour installer un jeux qui en demande 2.5ghz
E8400 = 3ghz
donc pour atteindre les meme perf avec un quad il faut un QX9650 qui ne sont plus au meme prix ( 949€ chez ldlc ) non je me suis paas trompe alors que le E8400 ne coute que 220€
vive la difference de prix
et si tu prend le Q6600 avec ses 2.4ghz il se peut que tu soit embeter pour installer un jeux qui en demande 2.5ghz
dans certaine application oui les quad sont plus puissant par exemple
pour du montage video il faut mieux un Q6600 qu'un E8200 car les logitiel de retouche sont concue pour utilise tout les coeur du processeur
par contre les jeux ne sont pas encor optimise pour utilise plus de 2 coeur certain jeux recent savent deja pas trop bien les utilises (les 2coeur) alors il sont regle pour utilise la frequence d'un proco pour un jeux comme counterstike un p4 a 2.4ghz s'en sortira pareil qu'un double core a 2.4ghz et encor pareil qu'un quad a 2.4ghz
je sais c'est dur donc
fps counterstrike = P4 a 2.6ghz = E8200 = Q6700
ca te donnera la meme chose car ce jeux est optimise pour un seul coeur
pour du montage video il faut mieux un Q6600 qu'un E8200 car les logitiel de retouche sont concue pour utilise tout les coeur du processeur
par contre les jeux ne sont pas encor optimise pour utilise plus de 2 coeur certain jeux recent savent deja pas trop bien les utilises (les 2coeur) alors il sont regle pour utilise la frequence d'un proco pour un jeux comme counterstike un p4 a 2.4ghz s'en sortira pareil qu'un double core a 2.4ghz et encor pareil qu'un quad a 2.4ghz
je sais c'est dur donc
fps counterstrike = P4 a 2.6ghz = E8200 = Q6700
ca te donnera la meme chose car ce jeux est optimise pour un seul coeur
oki titi au moin tu as le merite de m'expliquer je commence un peux à comprendre :) donc tu penses que si j'achete un E8400 (si tenté que j'en trouve en vente) je peux fair combien d'année avant de passer à la technologie quad qui serra par la suite etudié pour utiliser tous ses coeurs dans les jeux ? (parceque moi je me voile pas la face ma configue serra basé sur du full jeux en hd si possible).
merci
donc pour le nombre d'annee que le E8400 restera au niveau sa c'est une tres bonne question
tout ce que je peut dire c'est qu'il est prevue que intel sorte des proco avec 10 coeur dans X annee
mais je pense que le E8400 pourra tenir au moin dans les deux ans a venir si tu l'overcloke quand il sera un peu juste
et je pense aussi que les jeux seront apte a utilise la technologie des quad dans l'annee qui vient mais sa je ne peut faire que des supposition
donc pour le nombre d'annee que le E8400 restera au niveau sa c'est une tres bonne question
tout ce que je peut dire c'est qu'il est prevue que intel sorte des proco avec 10 coeur dans X annee
mais je pense que le E8400 pourra tenir au moin dans les deux ans a venir si tu l'overcloke quand il sera un peu juste
et je pense aussi que les jeux seront apte a utilise la technologie des quad dans l'annee qui vient mais sa je ne peut faire que des supposition
rhaalalala j'hesite j'hesite :/ je vais te decrire ma future configue tu vas me dire reellement ce qui est le mieux pour moi pour vraiment que du jeux
donc logiquement je vais me trouver avec sa :
carte mères : Asus P5N-E SLI
carte graphique: GeForce 9800 GTX 512 Mo GDDR3
proco : ????
ecran: 22 pouces
ram: corsair Go DDR2 800MHz
alim: 550 watt
donc voila à peux près je sais pas ce que tu en penses
carte mères : Asus P5N-E SLI
carte graphique: GeForce 9800 GTX 512 Mo GDDR3
proco : ????
ecran: 22 pouces
ram: corsair Go DDR2 800MHz
alim: 550 watt
donc voila à peux près je sais pas ce que tu en penses
pour l'instant le proco que je te conseille est le E8400 ou E8500 si tu peut l'avoir
autrement avec une config comme celle la tu ne risque pas d'etre largue tout de suite
autrement avec une config comme celle la tu ne risque pas d'etre largue tout de suite
super ba ecoute titi vraiment sympas de ta pars de me conseiller je suis content et rassuré :) donc pour derniere question je voulais savoir aussi ton avis sur crysis (qui à la base et le theme du post je crois lol) avec ma configue et donc un proco e8400 tu penses que je peux fair tourner crysis en 1280*1024 avec vraiment tous les details et sans saccade ?