Crysis direct x 10

fatal1ty Messages postés 57 Statut Membre -  
 gwadada88 -
Bonjour,
jai entendu parler de direct x 10.
comment faire pour lavoir
jai acheté un nouveau pc
processeur intel core 2 quad QX6800 a 3Ghz
ram 4 gb
carte mere asus maximus formula
carte graphie 88001 gts 64jai crysis et il marche mais a ce quil parait il a de meilleurs graphismes
ou la trouver

je precise que je suis sous xp

jai ossi un cd de vista mais doije vraiment l'installer??
A voir également:

45 réponses

titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

merci et bonne chance pour ton montage
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

je vous ais explique dans mes posts ( avec lien de criteck a l'appuis ),qu'aucune machine a ce jours ne peut faire tourner crysis au max de ses possibilitees ( DX10 , anti alliasing au max , tres haute resolution , tout les parametres graphiques au max quoi )
et je lis des posts ou on marque : moi je fais tourner crysis au max en 1024/768 , sans AI , sous DX9 et il tourne nickel

si vous appelez ca au "MAX DES POSSIBILITEES DU JEU",c'est votre prob , en tout cas , c'est pas la tendance generale , et c'est pas ce que dit cryteck

mais il est possible , meme avec une config moyenne de faire tourner le jeu tres convenablement , surtout avec les derniers patch sortis

faudrait etre coherent les gens , et arreter de tout ramener a votre propre experience
je repete : c'est pas parceque chez vous le jeu tourne correctement , que vous faites tourner le jeu au max de ses options graphiques
c'est pas parceque , chez vous il est "beau" et "fluide" , qu'il a pas la possibilitee d'etre plus beau et fluide en mettant toutes ses options au max
0
marco

J'aimerai montré ça a tout ceux qui disse que crysis ne se run pas dans le fond

https://www.clubic.com/article-129512-1-nvidia-geforce-9800-gx2-nforce-790i-sli.html

dans le haut de la page 6 il nous montre les configuration c'est a dire:

Carte mère XFX NVIDIA nForce 790i Ultra SLI,
Processeur Intel Core 2 Extreme QX9650 (3 GHz),
2x1 Go DDR3 Crucial Balistix @ 1000 MHz,

et plus loin dans la page 7 sous «Crysis - DirectX 10 - v1.2, réglages très élevés» nous voyons que même en 2560x1600 avec simplement 2 carte graphique 8800 GT le jeux fonctionne très bien et il reste même 7,1% de la mémoire graphique qui est non utilisée.

C'est sur que ces configuration coute cher mais arrêter de dire que c'est impossible.
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

ce n'est pas "impossible" certe ! mais jaimerai que tu me donne le prix du pc qu'il faut pour le faire "vraiment" tourner a fond car chez moi il est en 1600/1200 avec DX10 3Go de ram et une 8600gt 521 O/C et il "tourne" mais dela a dire qu'il est "possible" de le faire tourner comme call of 4 a fond ce qui n'est pas compliqué au niveau config il faut arreter de dire que "avec ta config oui sans prob il tournera nikel" et de conseiller les gens sur une config qui au final ne le fera tourner que partiellement si le type veut tout a fond !

donc au final ce n'est plus un pc qu'il faut mais une machine de guerre ! rien que le prix du duo xtreme 3 GO tu m'en dira des nouvelles...
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

avec les dernieres cartes-mere et cartes-graf qui viennent de sortir , il est effectivement possible de faire tourner crysis a "fond" ( avec toutes les options au max ) dans des resolutions de "base" ( 1024x760 ou 1680x1050 ) , mais il faut compter 400e env juste pour la CM+CG
si tu rajoute la RAM + le CPU + l'alim de 1000watts derriere ( sans compter un ecran "decent" ) , fais le calcul

deja , avec une config "moyen haut de game" , cela est tres suffisant , sans pour autant ce ruiner

je suis d'accord avec toi Sadistik'X

et pour ceux qui viennent dire que "c'est possible de faire tourner crysis a fond" , oubliez pas que depuis le debut du sujet , du nouveau matos est sortis ( CPU , CG , et nouveau socket )
donc oui maintenant c'est possible en resolution "moyenne"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwadada88

bonjour tout le monde je tien juste a dire que moi je joue a crysis sur un pc portable de 2x2.13ghz avec une carte graphique qui n'es vraiment pas faite pour les jeux:une 9200 M GS et jarive a peine a le faire tourner au minimum de tout mais cest jouable,le probleme est que un jeu est plus facile a crer que se kil faut pour le faire suivre mais meme avec le pc le plus puissant au monde tu poras le faire tourner au max mais pas au max de chez max pke sa nexiste pas des limite de graphisme et au lieu de dire kil faut je cest pas combien de carte graphique,autan atendre kil y en ai une qui en fasse les huit,ou alor demandez au chinois de le convertir en jeux ps3 et vous verez kil tourne a la perfection et pour seulement 300 euro
0