A voir également:
- Content manager virus
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Wbfs manager 64 bits - Télécharger - Sauvegarde
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Telecharger internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
31 déc. 2007 à 19:12
31 déc. 2007 à 19:12
Salut,
Regarde si une mise à jour est disponible sur le site de michelin sinon essaie de désinstaller pour réinstaller.
@+
Regarde si une mise à jour est disponible sur le site de michelin sinon essaie de désinstaller pour réinstaller.
@+
J'ai le meme problème avec mon ViaMichelin un 970t new édition version 7.0.0 , (acheté janvier 2008) le logiciel content manager s'installe bien on l'utilise une fois. Si on ferme l'application elle ne s'ouvre plus" message votre carte gps est conrompu etc..." j'ai installé la mise a jour conseillé 7.0.3 , j'ai désintallé content manager puis réinstallé 3 fois , fait des resets matériel pas de résultat.J'ai envoyer un Mail a Michelin c'est le silence complet pas de réponse.
j'ai jeter l'éponge j'ai désintallé, je surveille le site de Michelin,je li les forums pour voir si il va y avoir un jour une solution
j'ai jeter l'éponge j'ai désintallé, je surveille le site de Michelin,je li les forums pour voir si il va y avoir un jour une solution
Pb idem avec X980 T new edition et vista.
Contact SAV tel Viamichelin:
Pb connu. Ils preconisent d'ouvrir le content Manager en mode administrateur.Ce que j'ai fait. Le message des données erronés n'apparait plus mais un autre message d'erreur apparait (du meme genre que celui quivenait apres le message données carte SD corrompu.
Je vais recontacter le SAV Viamichelin.
D'autre part , par défaut le logiciel Content Manager s'est installé dans la racine C: et non pas dans le dossier programme. ce pouurrait etre une piste .
Contact SAV tel Viamichelin:
Pb connu. Ils preconisent d'ouvrir le content Manager en mode administrateur.Ce que j'ai fait. Le message des données erronés n'apparait plus mais un autre message d'erreur apparait (du meme genre que celui quivenait apres le message données carte SD corrompu.
Je vais recontacter le SAV Viamichelin.
D'autre part , par défaut le logiciel Content Manager s'est installé dans la racine C: et non pas dans le dossier programme. ce pouurrait etre une piste .
INSTALLATION CONTENT MANAGER SOUS VISTA
Apres 2ieme lancement de Content Manager :
Si vous obtenez ce message d’erreur : « Données corrompues de Carte SD , faites un restore SD » et que le Content manager s’ouvre ensuite correctement :
1-ouvrir Content Manager en tant qu’administrateur (voir onglet Propriétés/Compatibilité)
Si vous obtenez d’autre message d’erreur :
Installation réussie avec :
1-point de Restauration à un état antérieur à l’installation précedente de Content Manager.
(pour éviter pb registres)
2-Utiliser CCleaner pour nettoage PC (fichiers et registres)
3-Invalider Parefeu windows ou autre
4-Invalider antivirus (Avast en particulier)
5- Installer Content manager dans C:/ Programme File / et non pas dans la racine C ; (par défaut)
6- Si install OK, ouvrir Content Manager en tant qu’administrateur (voir onglet Proprietes/Compatibilité)
Merci de me tenir au courant pour connaitre le pb :
Parefeu ?
Avast?
Installation Content Manager en dehors de la racine C:
Bon courage
Apres 2ieme lancement de Content Manager :
Si vous obtenez ce message d’erreur : « Données corrompues de Carte SD , faites un restore SD » et que le Content manager s’ouvre ensuite correctement :
1-ouvrir Content Manager en tant qu’administrateur (voir onglet Propriétés/Compatibilité)
Si vous obtenez d’autre message d’erreur :
Installation réussie avec :
1-point de Restauration à un état antérieur à l’installation précedente de Content Manager.
(pour éviter pb registres)
2-Utiliser CCleaner pour nettoage PC (fichiers et registres)
3-Invalider Parefeu windows ou autre
4-Invalider antivirus (Avast en particulier)
5- Installer Content manager dans C:/ Programme File / et non pas dans la racine C ; (par défaut)
6- Si install OK, ouvrir Content Manager en tant qu’administrateur (voir onglet Proprietes/Compatibilité)
Merci de me tenir au courant pour connaitre le pb :
Parefeu ?
Avast?
Installation Content Manager en dehors de la racine C:
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci marcos je confirme en ouvrant content manager (sous Vista) en tant qu'administrateur cela marche j'ai ouvert, et fermer trois fois
CM plus de problème, aucun message d'erreur, pourvu que sa dure Merci ........
CM plus de problème, aucun message d'erreur, pourvu que sa dure Merci ........