Aucun programe ne peut demarrer

Résolu
kinouk2 -  
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier aussitot que je double click sur un icone de programme une fenetre internet s'ouvre pour demarrer le programme, il me demande si je veux executer ou enregister, et ce meme dans la liste tout les programmes
A voir également:

13 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Essaie une restauration système.

@+
0
kinouk2

je ne peut meme pas utiliser le programmes de restauration car lui aussi m'amene a l'internet et je tourne en rond
0

As-tu essayé ton anti-virus ?
As-tu essayé en mode sans échec ? (quoi que je ne sais plus si une restauration système est possible sous ce mode, mais va voir quand même)

@+
0
kinouk2

J'ai peut-etre un indice cela c'est produit apres que j'ai repondu a une fenetre d'utilisez internet pour ouvrir un fichier que j'avais sur une disqette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tel est le cas, il se peut qu'en regardant dans le panneau de configuration et dans options des dossiers que tu trouves ta solution.

Bonne soirée et bon réveillon.

@+
0
kinouk2

Merci de tes conseil
0

Ne me remercie pas encore car je ne sais pas si mon idée va solutionner ton problème.
Si c'est le cas, tu pourras me remercier sinon on va creuser la chose.

@+
0
kinouk2

comment redemarre t'ont sans echec je n'ai jamais eu a le faire
0
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre 479

tu demarre ton pc en tapottant sur la touche F8 et tu choisis mode sans echec
0
kinouk2

Je peut maintenant te remercier ca a fonctionner en mode sans echec, et oui ont peut restaurer en mode sans echec,merci de ton interet a mon probleme si je peut t'aider a autre chose je suis meilleur en mecanique et en menuiserie je te laisse mon e mail sylvie_pierre71@hotmail.com
0
kinouk2 Messages postés 1 Statut Membre

Merci de ton interet a mon probleme tu a mis la touche final a sa resolution, merci BEAUCOUP
0

Re,

Bien content que tu aies solutionné ton problème et merci à chaton d'avoir pris la suite (j'ai été obligé de m'absenter : réception de la famille pour le réveillon oblige).

Bon réveillon à vous.

A l'année prochaine.
0
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre 479

bon réveillon à toi aussi et bonne année 2008
0