A quoi sert "Documents and Settings" ?
Résolu
voxa62
Messages postés
213
Statut
Membre
-
voxa62 Messages postés 213 Statut Membre -
voxa62 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
Voila tout est dans la question, je demande cela car ce dossier fait presque 5Go sur mon ordi, et le supprimer pourrait me permettre de gagner de la place si il n'est pas indispensable.
Merci d'avance.
--
Voila tout est dans la question, je demande cela car ce dossier fait presque 5Go sur mon ordi, et le supprimer pourrait me permettre de gagner de la place si il n'est pas indispensable.
Merci d'avance.
--
A voir également:
- Document setting
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
6 réponses
eh bien dans votre explorateur cliquez sur le petit plus à coté et regardez les dossiers que contient and setting et vous verrez si vous avez encore envie de supprimer ce dossier
Bonne soirée et à l'année prochaine
Bonne soirée et à l'année prochaine
"Document and Settings" sert à mémoriser les configurations des sessions, les favoris, les cookies,...
Si tu le supprimes (Ce qui est impossible), tu n'a plus de session !!!
Si tu le supprimes (Ce qui est impossible), tu n'a plus de session !!!
il permet a windows de savoir se que tu fait se que ta installer , si tu le supprime windw<os ne sera plus rien , comme quand on te demande d'aller a un endroit mais sans te donner de carte pour trouver la route
Il contient tous les documents, les images, les musques, les videos (tout ton dossier "Mes documents") et encore plein de choses sur tous les profils d'utilisateurs installés sur ton ordi
donc en gros : NE LE SUPPRIME PAS !!!
bonne année ;)
donc en gros : NE LE SUPPRIME PAS !!!
bonne année ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
@rom1-du-91
Comment ça c'est pas possible ... Si on veut faire quelque chose, il y a toujours un moyen pour le faire, pas forcement de manière simple, mais c'est possible ...
Il suffit simplement de ne pas monter le système, mais par exemple travailler depuis un LiveCD ou une disquette de boot. C'est d'ailleur comme ça que j'ai une fois bousillé un de mes PC ... je me trouvais dans le mauvais répertoir (C:\ au lieu de celui où il y avait le virus), j'ai fait un rm *.* -R et hop ! plus de windows :D ..... mais au moins il n'y avait plus de virus ....
Contrôler toujours où vous êtes avant de faire quelque chose, pas comme moi ....
PS : comme l'as dis supernico, c'est pas vraiment, et même vraiment pas une bonne idée d'essayer de le supprimer ...
@Bientôt
@rom1-du-91
Comment ça c'est pas possible ... Si on veut faire quelque chose, il y a toujours un moyen pour le faire, pas forcement de manière simple, mais c'est possible ...
Il suffit simplement de ne pas monter le système, mais par exemple travailler depuis un LiveCD ou une disquette de boot. C'est d'ailleur comme ça que j'ai une fois bousillé un de mes PC ... je me trouvais dans le mauvais répertoir (C:\ au lieu de celui où il y avait le virus), j'ai fait un rm *.* -R et hop ! plus de windows :D ..... mais au moins il n'y avait plus de virus ....
Contrôler toujours où vous êtes avant de faire quelque chose, pas comme moi ....
PS : comme l'as dis supernico, c'est pas vraiment, et même vraiment pas une bonne idée d'essayer de le supprimer ...
@Bientôt