Stop! classique : Erreur de segmentation:(
ghanemtunisia
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ghanemtunisia Messages postés 24 Statut Membre -
ghanemtunisia Messages postés 24 Statut Membre -
Bonsoir:
Depuis quelques jours j'étais en train d'implémenter une application C sous linux (ver Fedora) dont laquelle je manipule des matrices de grandes taille (50*50)... donc mon espace d'adressage dépasse la zone mémoire réservée pour mon programme .
Ainsi je cherche une manière qui me permette d'augmenter cette zone mémoire ou une autre solution efficace .
Vraiment il me reste peut de temps pour terminer ce travail...
Alors les amis j'attend votre aide...
et Merci d'avance.
Depuis quelques jours j'étais en train d'implémenter une application C sous linux (ver Fedora) dont laquelle je manipule des matrices de grandes taille (50*50)... donc mon espace d'adressage dépasse la zone mémoire réservée pour mon programme .
Ainsi je cherche une manière qui me permette d'augmenter cette zone mémoire ou une autre solution efficace .
Vraiment il me reste peut de temps pour terminer ce travail...
Alors les amis j'attend votre aide...
et Merci d'avance.
A voir également:
- Stop! classique : Erreur de segmentation:(
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
2 réponses
Bonjour,
Tu es sur que c'est parce que tu fais du 50 par 50 que tu as ton erreur, et pas parce qu'il y a une erreur de pointeur dans ton programme (qui pointe sur quelque chose de vide ou non alloué) ?
Il nous faudrait le libellé de l'erreur en question, ainsi que l'instant ou elle a lieu, l'endroit dans le code succeptible de ne pas être bon, etc.
N'hésite pas à poster ton code (entre les balises)
Tu es sur que c'est parce que tu fais du 50 par 50 que tu as ton erreur, et pas parce qu'il y a une erreur de pointeur dans ton programme (qui pointe sur quelque chose de vide ou non alloué) ?
Il nous faudrait le libellé de l'erreur en question, ainsi que l'instant ou elle a lieu, l'endroit dans le code succeptible de ne pas être bon, etc.
N'hésite pas à poster ton code (entre les balises)