Controleur usb haut debit
Résolu
ouattara adama
-
holer -
holer -
Bonjour,
je souhaiterais avoir des propositions de solutions afin de pouvoir resoudre le message ci-dessus qu'affiche mon PC.
"Votre matériel est un périférique usb à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite, car il est connecté à un port usb à débit réduit.
Vous devez ajouter un controleur hôte usb haut débit pour bénéficier de pérformances accrues."
Mon pc tourne sur un systeme d'exploitation windows XP avec 128 MO de ram, pentium III, près de 16 GO de disque dur.
merci.
je souhaiterais avoir des propositions de solutions afin de pouvoir resoudre le message ci-dessus qu'affiche mon PC.
"Votre matériel est un périférique usb à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite, car il est connecté à un port usb à débit réduit.
Vous devez ajouter un controleur hôte usb haut débit pour bénéficier de pérformances accrues."
Mon pc tourne sur un systeme d'exploitation windows XP avec 128 MO de ram, pentium III, près de 16 GO de disque dur.
merci.
A voir également:
- Controleur usb haut debit
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
34 réponses
salut jai preske le mem problem ke Neo je trouve pas le pilote "controleurs hote PCI vers usb etandu" dans la liste de gestinnaire de periphrique et je sais pas coment linstaller .ke je dois faire svp?
slt.svp je voudrai telecharger un controleur usb a haut debit sur mon ordinateus et je sais pas comment le faire.svp pouvez vous m aider.et merci beaucoup.
slt a tous
j'ai la solution je vien de galérer pandent 1 jours!! lol je sais y en a ki galere plu longtemps.
alors deja j'ai windows xp sp2
il faut apres un formatage installer sp2(services pack 2) et ensuite installer le pilote chipset corespondan a votre carte mere.
moi j'ai un pc dell et je suis aller sur dell.fr et la bas tu trouve tous les pilotes que tu veux.
donc voila pour moi sa a marché
j'ai la solution je vien de galérer pandent 1 jours!! lol je sais y en a ki galere plu longtemps.
alors deja j'ai windows xp sp2
il faut apres un formatage installer sp2(services pack 2) et ensuite installer le pilote chipset corespondan a votre carte mere.
moi j'ai un pc dell et je suis aller sur dell.fr et la bas tu trouve tous les pilotes que tu veux.
donc voila pour moi sa a marché
Hello
Suis en XP Familial Pack 3 et j'étais en USB 1 après formatage.
Solution
Eteindre le PC et tapoter F2 lorsqu'il s'allume et entrer dans le Bios
aller dans Advanced (Avancé) descendre sur USB et modifier USB 1 en USB 2 ( voir touche idoine en bas de l'écran)
enregistrer la modif, démarrer et tout est redevenu en USB2.
Carpe Diem
Suis en XP Familial Pack 3 et j'étais en USB 1 après formatage.
Solution
Eteindre le PC et tapoter F2 lorsqu'il s'allume et entrer dans le Bios
aller dans Advanced (Avancé) descendre sur USB et modifier USB 1 en USB 2 ( voir touche idoine en bas de l'écran)
enregistrer la modif, démarrer et tout est redevenu en USB2.
Carpe Diem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
moi j'ai lu ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
moi j'ai lu ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
Bonjour Morris,
J'ai le regret de vous annoncer que je n'ai pas encore trouver solution à mon problème(controleur usb haut debit).
merçi.
J'ai le regret de vous annoncer que je n'ai pas encore trouver solution à mon problème(controleur usb haut debit).
merçi.
Bonsoir à tous,
Ben j'ai le même message, pour un DD de 160 Go, qui n'est affiché qu'à 678 Mo. Partition magique, lui, le reconnaît... Tant pis, vive le FireWire. Pour info, j'ai un Compaq 1700+,248 Mo(si, si !) et des ports USB2 tout laids en façade... ;-(
Merci d'avance !
CH
Ben j'ai le même message, pour un DD de 160 Go, qui n'est affiché qu'à 678 Mo. Partition magique, lui, le reconnaît... Tant pis, vive le FireWire. Pour info, j'ai un Compaq 1700+,248 Mo(si, si !) et des ports USB2 tout laids en façade... ;-(
Merci d'avance !
CH
Bonjour
j'ai instllé également un DDR de 160 GO externe USB
malgrés USB 2.0 il tourne en débit réuit.
Est-ce que quelqu'un à la solution pour le faire tourner en vitesse normal
Merci d"avance
j'ai instllé également un DDR de 160 GO externe USB
malgrés USB 2.0 il tourne en débit réuit.
Est-ce que quelqu'un à la solution pour le faire tourner en vitesse normal
Merci d"avance
Bonjour à tous,
en regardant de + près dans le spot de FROUZ (un peu plus haut) sur "pb de pilote contrôleur bus usb" et de la solution proposé par HOURRA ...
Je ne vois pas mieux.
en regardant de + près dans le spot de FROUZ (un peu plus haut) sur "pb de pilote contrôleur bus usb" et de la solution proposé par HOURRA ...
Je ne vois pas mieux.
Bonjour à tous
c'est toujours marc
avez vous la réponse à mon problème de DDR externe ne fonctionnant pas à haut débit?
Merci de vos réponses
c'est toujours marc
avez vous la réponse à mon problème de DDR externe ne fonctionnant pas à haut débit?
Merci de vos réponses
premierement il vous faut le logiciel AIDA32 qui vous dira quel carte mere vous avez exactement (noté le !!)
et puis aller sur google mettre "telecharger pilote ........" biensur a la place des point mettre nom de la carte mere. et telecharger les dernier pilote carte mere et usb.
quelle adresse pour pilote ?
www.clubic.com
www.touslesdrivers.com
et sa marche !!!
@ plus
et puis aller sur google mettre "telecharger pilote ........" biensur a la place des point mettre nom de la carte mere. et telecharger les dernier pilote carte mere et usb.
quelle adresse pour pilote ?
www.clubic.com
www.touslesdrivers.com
et sa marche !!!
@ plus