Controleur usb haut debit

Résolu
ouattara adama -  
 holer -
Bonjour,

je souhaiterais avoir des propositions de solutions afin de pouvoir resoudre le message ci-dessus qu'affiche mon PC.

"Votre matériel est un périférique usb à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite, car il est connecté à un port usb à débit réduit.
Vous devez ajouter un controleur hôte usb haut débit pour bénéficier de pérformances accrues."

Mon pc tourne sur un systeme d'exploitation windows XP avec 128 MO de ram, pentium III, près de 16 GO de disque dur.

merci.
A voir également:

34 réponses

JOSPIN

JE VEUX AJOUTER A MON PC UN CONTROLEUR HOTE USB A HAUT DEBIT.
0
membra

salut jai preske le mem problem ke Neo je trouve pas le pilote "controleurs hote PCI vers usb etandu" dans la liste de gestinnaire de periphrique et je sais pas coment linstaller .ke je dois faire svp?
0
amindaf

slt.svp je voudrai telecharger un controleur usb a haut debit sur mon ordinateus et je sais pas comment le faire.svp pouvez vous m aider.et merci beaucoup.
0
john

slt a tous

j'ai la solution je vien de galérer pandent 1 jours!! lol je sais y en a ki galere plu longtemps.
alors deja j'ai windows xp sp2
il faut apres un formatage installer sp2(services pack 2) et ensuite installer le pilote chipset corespondan a votre carte mere.
moi j'ai un pc dell et je suis aller sur dell.fr et la bas tu trouve tous les pilotes que tu veux.
donc voila pour moi sa a marché
0
virgo83

Hello
Suis en XP Familial Pack 3 et j'étais en USB 1 après formatage.
Solution
Eteindre le PC et tapoter F2 lorsqu'il s'allume et entrer dans le Bios
aller dans Advanced (Avancé) descendre sur USB et modifier USB 1 en USB 2 ( voir touche idoine en bas de l'écran)
enregistrer la modif, démarrer et tout est redevenu en USB2.
Carpe Diem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nash

ça c'est une bonne réponse !
Merci c'est cool !
0
erudion

bonjour
moi j'ai lu ceci:

https://www.commentcamarche.net/faq/3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
0
morris

bonjour jai le meme probleme que toi a tu trouver la solution?
merci
-1
ouattara

Bonjour Morris,
J'ai le regret de vous annoncer que je n'ai pas encore trouver solution à mon problème(controleur usb haut debit).
merçi.
0
ouattara adama

Bonjour Morris,
J'ai le regret de vous annoncer que je n'ai pas encore trouver solution à mon problème(controleur usb haut debit).
merçi.
-1
CH

Bonsoir à tous,
Ben j'ai le même message, pour un DD de 160 Go, qui n'est affiché qu'à 678 Mo. Partition magique, lui, le reconnaît... Tant pis, vive le FireWire. Pour info, j'ai un Compaq 1700+,248 Mo(si, si !) et des ports USB2 tout laids en façade... ;-(
Merci d'avance !
CH
-1
marc

Bonjour
j'ai instllé également un DDR de 160 GO externe USB
malgrés USB 2.0 il tourne en débit réuit.
Est-ce que quelqu'un à la solution pour le faire tourner en vitesse normal
Merci d"avance
-1
GuyDu26200

Bonjour à tous,
en regardant de + près dans le spot de FROUZ (un peu plus haut) sur "pb de pilote contrôleur bus usb" et de la solution proposé par HOURRA ...
Je ne vois pas mieux.
-1
marc

Bonjour à tous

c'est toujours marc
avez vous la réponse à mon problème de DDR externe ne fonctionnant pas à haut débit?

Merci de vos réponses
-1
chimere

premierement il vous faut le logiciel AIDA32 qui vous dira quel carte mere vous avez exactement (noté le !!)

et puis aller sur google mettre "telecharger pilote ........" biensur a la place des point mettre nom de la carte mere. et telecharger les dernier pilote carte mere et usb.

quelle adresse pour pilote ?
www.clubic.com
www.touslesdrivers.com

et sa marche !!!

@ plus
-1
richard bilhaut

Merci bp chimère

C vraiment sympa de permettre de faire avancer le schmil blik
surtout que G pas le temps, et que je tournais en rond avant ta réponse pour l'USB 1 11 2 !!!

MERCI :)
0
Ruben

J'ai moi aussi les même problemes, j'ai téléchargé les pilotes correspondant à ma carte mais il m'en propose plusieurs, lesquels prendres ? et dois je valider les point EXE (et lesquels).

Merci 1000 fois pour tes futures réponses.

Ma config. : windows XP sp1, asrock k7s8x, 512 ram, duron XP 1600.
0
jhdd

Bonjour, le site me propose également plusieurs drivers. Lequel pour une Asus A7V333 ? Merci d'avance
0
marty annie

g installé un mini 4 port usb hub mais cela ne fonctionne pas. que dois je faire? merci
-1
erudion

bjr
il peut s'agir d'un manque de puissance en alimentation, certaines carte mere ne peuvent fournir en amperage plusieurs port connecté en meme temps
il existe des miniports (hub usb) avec une alimentation electrique
0