Mp4 néonumeric ndt-2 paroles et musique

bonanay -  
 monstrou0123 -
Bonjour,
je découvre mon mp4. je viens vous demander de l'aide
je voudrais qu'en même temps que j'écoute la chanson, les paroles de ladite chanson se déroulent sur l'écran. je sais que c'est possible sur ce modèle.on m'a dit qu'il me fallait enregistrer les paroles sous un fichier lrc d'une part et la musique dans un autre fichier.
et donner le même nom au deux fichiers, sauf que l'extension sera différente.
CEla est bien compliqué, comment je fais pour enregistrer sous lrc ? est-ce exact? pouvez-vous m'expliquer clairement les manipulations.
je vous remercie de votre patience et j'attends votre réponse
A voir également:

6 réponses

potito

Bonjour, j'ai un probleme moi aussi avec mon néonuméric ndt2, a go... Je n'arive pas a mettre de texte dans le e-book .. Aidez- moi SVP
2
itachi94

bonjour je m'apelle jordan et je voudrai savoir comment mettre la musique et des videos sur le mp4 neonumeric ndt2 merci de me repondre

merci d'avance ps : sa me met format errone quand je veu ecouter de la musique que jai installe
2
mathildedu34 Messages postés 2 Statut Membre 1

voila ce que dit le manuel utilisateur du mp4 ndt-2 néonuméric
si un fichier LRC est associé a un fichier audio, les paroles de la chanson apparaitront dnas la zone LRC
comment creer un fichier LRC ?
comment associer un fichier audio au fichier LRC ?
1
clips2008

c facileeeeee
1
sermandu69

comment ca
0
sermandu69

le mien s'allume po
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mél0uù

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a un site pour trouver les paroles déja faites pour mettre directement sur mon MP4
& aussi si l'on peut rajouter des jeux sur celui-ci !?
Si Oui sur quel site ?
Merciii =)
1
monstrou0123

Bonjour, J'ai un Neonumeric NDT2. Et j'ai un problème. Quand j'éecoute la musique, il n'y a que la musique qui sort et pas les paroles. Enfin les paroles du chanteur quand il chante. Et jee ne sais pas quoi faire pour augmenter le volume de la voix du chanteur. Aidez moi S'il vous plait !!
0