Probleme pilote pour carte firewire
nimax
-
betrool -
betrool -
Bonjour,
J aiacheté un friewire IEEE 1394 de chez finan. Et impossible d'installer cette carte,le systeme d'exploitation ne la reconnaoit pas (XP PRO).Meme en mettent le ce de xp pro il ne reconnait pas cette carte.Merci de venir a mon secours .
PS: J ai envoyé un message au fabricant (pas de reponse)
J aiacheté un friewire IEEE 1394 de chez finan. Et impossible d'installer cette carte,le systeme d'exploitation ne la reconnaoit pas (XP PRO).Meme en mettent le ce de xp pro il ne reconnait pas cette carte.Merci de venir a mon secours .
PS: J ai envoyé un message au fabricant (pas de reponse)
A voir également:
- Probleme pilote pour carte firewire
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Ayant acheté trois fois de suite une carte controleur de ce type (firewire et usb), dans trois marques génériques différentes je me suis aperçu que ce sont des cartes du même type avec quelques variantes de placement de connecteur mais les deux chipsets présents sont tout le temps des VIA VT 6306 et VIA VT6214L. Elles sont très difficiles à installer sans driver et les trois achetées ne sont pas plug and play pour XP comme il est souvent indiqué sur l'emballage. Ces cartes sont souvent livrées sans doc et sans le cd de pilotes (j'ai fini par en trouver un). L'internet est souvent le refurb de toutes les daubes de la planète et il faut rester très méfiant. Les prix bas sont généralement des indicateurs d'une arnaque car plus l'information d'un retour de mauvaise qualité circule plus les prix baisses histoire d'écouler les daubes. Je cherche des informations techniques sur ces cartes et c'est très difficile à trouver car personne n'indique de lien vers le constructeur. À mon humble avis, il faut vous tourner vers des marques plus solides et plus sérieuses quitte à payer un peu plus cher en recherchant ceux qui vous fournissent des infos techniques de qualité sur les chipsets et qui vous certifient bien les compatibilités matérielles. En ce moment, il y a de plus en plus de ces petits ruisseaux font les grandes rivières et pour des produits à bas prix défectueux au moins 40 % des gens ne se donnent pas la peine de retourner. D'autant qu'il est toujours difficile de démontrer que l'objet est bel et bien défectueux.
Au moins que mes 45 euros perdus servent à renseigner les autres.
Au moins que mes 45 euros perdus servent à renseigner les autres.