L'ecran blanc (action replay)
clanklegeant
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Rich_boy -
Rich_boy -
Bonjour,j'ai un AR max drive gba/ds et je n'arrive pas a a atteindre l'ar j m'explique clairment j'insere le ar dans le porte cartouche de mon gba (ou de ma ds) j'allume la console "game boy andance" s'affiche a l'ecran et puis plus rien juste un ecran tout blanc est ce que quelqu'un a eu le meme probleme et peut m'aider a résoudre celui ci???svp j'aimerais vraiment...
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- L'ecran blanc (action replay)
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Double ecran - Guide
- Concurrent action - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
Salut tout le monde moi j'ai esseillé le truc ou y faut appuyer sur A+B et start+select et ben ça a pas marché moi
g le meme probleme sur ds
aidez moi svp je t ajouter a mes contact baby yoshi
aidez moi svp je t ajouter a mes contact baby yoshi
moi j sai coment faire :Salut il faut reinitialisé l'action replay normalement ça marche
1/ Tenez appuyés A+B quand la console est encore éteinte.
2/ Ouvrez la console en tenant appuyés A+B.
3/ Aussi tôt que l'écran Nintendo apparaît, avant l'écran de l'Action Replay qui dit "This product is not endorsed by Nintendo", appuyez sur Start+Select en tenant toujours appuyés A+B.
4/ Continuez de tenir ces boutons jusqu'à ce que l'écran principal de l'Action Replay apparaisse, puis relâchez les quatre boutons. Votre produit est remis à zéro, et vas pouvoir accepter des codes une fois de plus.
1/ Tenez appuyés A+B quand la console est encore éteinte.
2/ Ouvrez la console en tenant appuyés A+B.
3/ Aussi tôt que l'écran Nintendo apparaît, avant l'écran de l'Action Replay qui dit "This product is not endorsed by Nintendo", appuyez sur Start+Select en tenant toujours appuyés A+B.
4/ Continuez de tenir ces boutons jusqu'à ce que l'écran principal de l'Action Replay apparaisse, puis relâchez les quatre boutons. Votre produit est remis à zéro, et vas pouvoir accepter des codes une fois de plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question