L'ecran blanc (action replay)

clanklegeant Messages postés 29 Statut Membre -  
 Rich_boy -
Bonjour,j'ai un AR max drive gba/ds et je n'arrive pas a a atteindre l'ar j m'explique clairment j'insere le ar dans le porte cartouche de mon gba (ou de ma ds) j'allume la console "game boy andance" s'affiche a l'ecran et puis plus rien juste un ecran tout blanc est ce que quelqu'un a eu le meme probleme et peut m'aider a résoudre celui ci???svp j'aimerais vraiment...

merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

bruno74

Salut tout le monde moi j'ai esseillé le truc ou y faut appuyer sur A+B et start+select et ben ça a pas marché moi
8
ben03 Messages postés 3 Statut Membre 2

g le meme probleme sur ds
aidez moi svp je t ajouter a mes contact baby yoshi
2
anhony21

moi j sai coment faire :Salut il faut reinitialisé l'action replay normalement ça marche
1/ Tenez appuyés A+B quand la console est encore éteinte.
2/ Ouvrez la console en tenant appuyés A+B.
3/ Aussi tôt que l'écran Nintendo apparaît, avant l'écran de l'Action Replay qui dit "This product is not endorsed by Nintendo", appuyez sur Start+Select en tenant toujours appuyés A+B.
4/ Continuez de tenir ces boutons jusqu'à ce que l'écran principal de l'Action Replay apparaisse, puis relâchez les quatre boutons. Votre produit est remis à zéro, et vas pouvoir accepter des codes une fois de plus.
0
leBigBoss > anhony21

j ai esayer ton truc et ca marche pa
0
guidu73 > anhony21

Tu crois que ça marche pour si l'ar affiche écran blanc au départ?
0
Rich_boy > anhony21

Salut...moi quand j'allume ma ds avec l'action replay, ca montre l'écran principale du DS et non de l'action replay et j'ai essayé ton truc sa marche pas...en as-tu un autre?
0
rominou02

hello j'ai le même problème que toi sur ma ds lite, je ne sais comment le résoudre.
0
le roi pachirisu

J'ai le mm probleme que clanklegeant et rominou02

veuillez me repondre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baby yoshi

Ajoutez-moi j'ai peut'etre la reponse a votre probleme =) Pitit-jimi@hotmail.com
0
darktrai le psykopate

salut a tous moi j'ai le même problème et je crois que c'est du au fait que j'ai modifier l'heure parce que je l'ai changée et mon action replay pour DS m'a laissé un ecran blanc comme pour les autres

Merci de me répondre vite s'il te plait
0
lgs29 Messages postés 245 Statut Membre 37

donne moi la réponse par message privée stp
0
guidu73

Sais-tu comment faire si mon action replay ds met écran tt blanc au démarrage?
0
dracolaser

il faut mettre a l'interieur un jeu gba pour l'utiliser
0
mustapha1994 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
je suis nouveau dans ce site.
ma 1er qustion :j'ai achete une action replay NDS mais j'ai eu un probleme .
c'est que l'ecran devient blanc apres avoir allumer la ds.
0