Bug de bureau sous xp
Résolu
sacrage
Messages postés
202
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème du bureau en effet je peut faire un clic droit sur un icone mais celui-ci est ignoré sa fait comme si je faisais un clic droit sur le bureau.
Deuxième problème impossible de faire de double clic sur les icones.
Que dois-je faire? Merci de vos réponses
J'ai un problème du bureau en effet je peut faire un clic droit sur un icone mais celui-ci est ignoré sa fait comme si je faisais un clic droit sur le bureau.
Deuxième problème impossible de faire de double clic sur les icones.
Que dois-je faire? Merci de vos réponses
A voir également:
- Bug de bureau sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Bonjour..
Plus de précisions tu as un souris sans fil ? une souris usb ?
Même model que ton pc?
Essayes de la débrancher => réinstaller et redémarre ton pc..
Vois un changement...
Plus de précisions tu as un souris sans fil ? une souris usb ?
Même model que ton pc?
Essayes de la débrancher => réinstaller et redémarre ton pc..
Vois un changement...
Bonsoir,
Je possède un ordinateur portable Asus avec une souris usb qui n'est pas de la même marque (aucun problème jusqu'a présent avec la souris).
J'ai essayé ce que tu m'a dit aucun changement je pense que le problème ne vient pas de la souris puisque je peux ouvrir a partir du menu "démarrer".Meci pour ta réponse en tout cas.
Nouveau problème survenu tout a l'heure le pc affiche le clic droit d'un certain icone plusieurs minutes après avoir effectué le clic.
Je possède un ordinateur portable Asus avec une souris usb qui n'est pas de la même marque (aucun problème jusqu'a présent avec la souris).
J'ai essayé ce que tu m'a dit aucun changement je pense que le problème ne vient pas de la souris puisque je peux ouvrir a partir du menu "démarrer".Meci pour ta réponse en tout cas.
Nouveau problème survenu tout a l'heure le pc affiche le clic droit d'un certain icone plusieurs minutes après avoir effectué le clic.
Eh bien non mon disque dur ne chauffe pas il tourne comme d'habitude, c'est a dire très bien il n'est pas emncombré mais peut etre ai je oublié de précisé qu'un ami était avec moi ce matin et qu'il a télécharger une musique sur limewire et après avoir mis cette musique sur mon bureau et vouloir la mettre par bleutooth sur son portable,enfin c'est a partir de ce moment que sa a bugger en voulant supprimer les musques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible enfaite tout le bureau est bloqué j'ai l'impression.
Quand je fais supprimer rien ne se passe la même chose que que je fait double clic ou clic droit mais ce qui m'inquiète c'est que je ne peux même pas sélectionné u icone c'est a dire quand clicant dessus il bn'est même en bleu.
Quelques instants il me demande la confirmation de la suppression je confirme mais apparement elle est utilisé par un autre programme alors que rien n'est ouvert donc impossible de supprimé.
Quand je fais supprimer rien ne se passe la même chose que que je fait double clic ou clic droit mais ce qui m'inquiète c'est que je ne peux même pas sélectionné u icone c'est a dire quand clicant dessus il bn'est même en bleu.
Quelques instants il me demande la confirmation de la suppression je confirme mais apparement elle est utilisé par un autre programme alors que rien n'est ouvert donc impossible de supprimé.
dans le menu démarrer cliquer sur le poste de travail; allez dans la partition c
puis me dossier documents and settings\[ton ton d'utilisateur]\bureau
tu trouvera là bas, ton bureau, essayer de nettoyer tous ce que dont tu n'as pas besoin
si un fichiers ne veut pas être supprimé, essayer avec le logiciel unlocker (cherche le dans google), il est gratuit, et il peut supprimer les fichiers utilisés pas d'autres programmes.
Si tu es pressé, essayer de rentrer en mode sans échec; et faire une restauration du système.
En cas de problème, je suis là!
puis me dossier documents and settings\[ton ton d'utilisateur]\bureau
tu trouvera là bas, ton bureau, essayer de nettoyer tous ce que dont tu n'as pas besoin
si un fichiers ne veut pas être supprimé, essayer avec le logiciel unlocker (cherche le dans google), il est gratuit, et il peut supprimer les fichiers utilisés pas d'autres programmes.
Si tu es pressé, essayer de rentrer en mode sans échec; et faire une restauration du système.
En cas de problème, je suis là!
Ok merci je vais essayer tout ca demain parce que c'est pas trop le moment ^^ merci a toi je te tien au courant dès demain.