Qui peut m'aider à retrouver mes objets perdu

kavaliau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il a quelques semaines , j'ai voulu enregisrer ma web, pour cela j'ai introduis le cd-rom dans le lecteur cd et mon ordinateur s'est éteint! depuis, je n'ai plus de lecteur dans le poste de travail; sur panneau de configuration, l'icône performances et maintenance a aussi disparu!
Je précise que j'avais un virus dans messenger skinner et que je viens de réussir à l'éliminer grace à cccleaner.
(Sans le lecteur/ graveur ce n'est pas pratique? j'ai beaucoup de photos sur cd, et autres divers...)

Mes enfants m'ont effert une disque dur externe et je voudrais sauvegarder mes données...mais je dois récupérer ce qui manque....
J'ai passé une partie de la nuit à chercher des situations analogues à la mienne (sur le net); mais je n'ai pas trouvé et surtout je ne comprend pas tous les termes employés dans les demandes et les réponses des internautes. J'avais acheté l'ordinateur pour écrire, maisj je me suis laissée tenter par d'autres fonctons,et je ne gère plus en ce moment
Quelqu'un peut-il m'ader?Merci d'avance
Kavaliau
A voir également:

1 réponse

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonjour,
j'ai pas exactement compris ce que tu a perdu,mais on devrais le retrouver....

as tu fait une restauration du systeme??
si non fait en une à une date antérieur à celle de ton pb et tiens nous au courant
@+
1