Logiciel OEM ??
steph42300
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter windows XP Pro sp2 en version OEM .
Apparement c'est une version legale mais j'ai lu que l'on ne pouvait pas faire de mises à jour avec. Alors est-ce que ce sont des mises à jour en l'achetant (par exemple pour vista) ou est-ce windows update qui ne fonctionne pas ?
Il parait aussi qu'il n'ya pas de support technique avec. que cela signifie-t-il ?
Peut-on mettre cette version sur un ordi pas neuf ?
merci de vos réponses
steph
Je souhaiterais acheter windows XP Pro sp2 en version OEM .
Apparement c'est une version legale mais j'ai lu que l'on ne pouvait pas faire de mises à jour avec. Alors est-ce que ce sont des mises à jour en l'achetant (par exemple pour vista) ou est-ce windows update qui ne fonctionne pas ?
Il parait aussi qu'il n'ya pas de support technique avec. que cela signifie-t-il ?
Peut-on mettre cette version sur un ordi pas neuf ?
merci de vos réponses
steph
A voir également:
- Logiciel OEM ??
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
La version OEM de Windows est celle qui accompagne un PC (Dell, HP, Acer, ..).
Effectivement on peut acheter une version OEM séparément (RDC par ex), les mises à jour via internet sont ok.
Par contre, tu ne peux pas appeler Microsoft pour le support.
Effectivement on peut acheter une version OEM séparément (RDC par ex), les mises à jour via internet sont ok.
Par contre, tu ne peux pas appeler Microsoft pour le support.
Salut,
Voici une petite documentation sur la licence EOM de Microsoft : http://www.adsconseils.fr/pages/actu.asp?id=375&cat=logiciel
Cordialement
Voici une petite documentation sur la licence EOM de Microsoft : http://www.adsconseils.fr/pages/actu.asp?id=375&cat=logiciel
Cordialement