Disquette de démarrage

hans-igor -  
 luis Morais -
salutation

je possède une disquette de démarrage d'un ancien ordinateur (win98) est-ce que je peux la réutiliser pour faire démarrer un autre pc et ainsi réinstaller windows 98 sur ce mème pc
A voir également:

6 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour,

oui, bien sur, la disquette contient des pilotes unversels et des fichiers dos.

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
hans -igor

ok pajero but:
je n'est accès qu'a mon lecteur de disquette et pas un mon lecteur cd, est-ce qu'il est possible de configurer un lecteur cd??????
0
Fourmi13

oui, pas de pb, quand tu mets ta disket, on te demandera si tu veux que le systeme prenne en charge le lecteur de cd ou non. Tu choisis option oui; et tt devrait etre ok !
0
hans

oui mais moi il ne me demande pas, il y a un message qui s'affiche du style "impossible de (charger) truc virtuelle "
un truc dans ce genre là et ensuite :
A:
0
Fourmi13

quand tu mets ta disket, redémarres tu le pc derriere?? avec reset par ex??
Il faut faire cela.
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Une BONNE Disquette de Démarrage à télécharger à : http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm qui contient les versions de FDISK et FORMAT adaptés aux disques de grande capacité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dan chateau

Bonjour,
j'ai eu le virus blaster je pense l'avoir eradique ave c un patch symantec mais je n'arrive pas a formater mon disque dur
j'aimerai savoir la marche a suivre...
merci
0
fourmi13

regarde qqs messages en arriere, j'y decris toute la procedure à suivre pour formater.
bonne chance !
0
luis Morais

je voudrais savoir coment je fait une disket de demarage 98
0