Plus de son (wave) pr mp3 etc..

Iza -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de son!
Je n'ai rien installé/désisntallé récemment, le son marche presque tout le temps pour la lecture de video ou audio sur internet. Le son marche egallement au demarrage et a l'arret de windows XP
MAIS quand je veux lire un mp3 (que ce soit sous winamp, windows media player,..) je dois sans cesse remonter le son wave! que ma chanson soit en boucle ou si c'est une selection de titre, le son revient a "muet" (en bas) a chauqe nouvelle chanson et ca devient pénible!
Ca fait un moment que ca dure, j'ai parcouru le forum a la recherche d'une réponse mais aucun cas n'est similaire..

Que puis-je faire?
A voir également:

10 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour isa...
Fais ceci

> Créer un nouveau compte utilisateur (tu le nommes comme tu veux)
Ensuite, voir sous ce nouveau compte si le problème disparait...
Tiens moi au courant...
0
Iza

Bjr espion3004, je viens de faire ce que tu m'as dit.. créer un nouveau compte utilisateur, malheureusement le problème est le même des deux cotés. Il faut remonter le son ou ré-appuyer dessus a chaque track.
0

ok, laisse moi le temps de trouver un truc stp...
0

Asz-tu le logiciel Ccleaner ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Iza

Oui je l'ai déjà lancé plusieurs fois, ainsi que spybot (et kaspersky fonctionne tout le temps).. mais ça ne change rien :/
Si je desinstalle et reinstalle les peripheriques audio ca peut changer qqch?
0

ok combien as tu de lecteur audio sur ta machine...???
0
Iza

Lecteur audio?
J'ai winamp, windows media player et quicktime.
J'ai vérifié les détails de mes péripheriques audio, tout est en ordre.
Je vais tenter de réinstaller winamp et ensuite media player. Peut-être que ca changera qqch :/
0

Attends un peu..
je te recommande vivement de désinstaller winamp et quictime = trop de lecteur codec, tue le codec
supprimes les avec ccleaner, via le menu outils, ensuite tu nettoie ton pc, et corriges les erreurs...
Ensuite
je te propose de télécharger
VLC gratuit en francais
Tiens moi au courant..
Et si tu veux un lecteur convertisseur spider player Gratuit pas de connexion intempestives sur le web (quictime et winanmp le font souvent et de plus ces programmes ont souvent des failles de sécurité béhantes !)
Quoi qu'il en soit tien moi au courant...
0
Iza

Heps! merci beaucoup pour le conseil! J'ai donc désintallé winamp et téléchargé VLC. Ca me perturbe un peu mais au moins le problème est rectifié! J'ai gardé quicktime que je n'utulise que pour lire qq vidéos éditées sur mac.
Mais plus de problème de son. Je peux enfin enchainer les musiques sans avoir a toucher au son.

Par contre d'autres problèmes sur mon PC perdurent, peut-être pourras-tu m'aider? ma scrollbar bloque tout le temps depuis qq jours.. quand je descends sur une page internet ce n'est absolulment pas fluide et c'est comme ci la page se rafraichissait a chaque nouveau centimetre. Egalement, impossible de regarder correctement une video en streaming, l'image bloque tout le temps et le son continue à avancer.. Pourtant j'ai la même connexion internet depuis qq mois (gérée par l'immeuble) 100,0 Mbits/s c'est pas énorme mais ça a tjs suffit.
Mon PC commence à m'inquiéter..
0

Quicktime et winamp sont tout deux victimes de failles de sécurité importantes...
0