Hello BO2K
Résolu
niedie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chris -
chris -
Bonjour,
J'ai utilise la cle usb d'un ami.Apres que j'ai redemarre mon pc je recois dans une fenetre DOS le message`` hello bo2k!.Press any key to continue...``.J'appuie sur une touche mais rien ne se passe. Je me suis dit que c'est peut etre un virus. J'ai alors fait un scan de mon disque dur avec NORTON qui est bien a jour, mais je ne detecte pas de virus.Je redemarre mon PC et c'est le meme message qui apparait.
Je souhaiterais que vous m'aidiez a nettoyer mon DD.
J'utilise windows xp pro: windows explorer
J'ai utilise la cle usb d'un ami.Apres que j'ai redemarre mon pc je recois dans une fenetre DOS le message`` hello bo2k!.Press any key to continue...``.J'appuie sur une touche mais rien ne se passe. Je me suis dit que c'est peut etre un virus. J'ai alors fait un scan de mon disque dur avec NORTON qui est bien a jour, mais je ne detecte pas de virus.Je redemarre mon PC et c'est le meme message qui apparait.
Je souhaiterais que vous m'aidiez a nettoyer mon DD.
J'utilise windows xp pro: windows explorer
5 réponses
ANNEE DE SANTE A TOUTES ET A TOUS
Je tiens a m'excuser du retard accuse pour repondre car j'ai repris le service ce matin.
Je remercie tout le monde et particulierement CHRIS parce que son patch a resolu mon probleme.
BYE.
Je tiens a m'excuser du retard accuse pour repondre car j'ai repris le service ce matin.
Je remercie tout le monde et particulierement CHRIS parce que son patch a resolu mon probleme.
BYE.
prière m'aider à eradiquer la page hello BO2K sur la page d'entrée de mon ordi.Il a aussi une autre page qui s'affiche avec des adresses bizzarres: d8ey2t5.sys_ address BFA821EE.base BFA81000
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question