Donnez moi votre avis sur cette configuration

Fermé
fred4man Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 31 déc. 2007 à 11:40
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 - 31 déc. 2007 à 11:44
Bonjour,

Je compte me fabriquer mon propre PC avec ce matériel,
mon but pouvoir enfin jouer avec plaisir à CRYSIS
et faire plein d'autres chose.
merci de me donner votre avis je ne sais pas si je ne fais pas une connerie

merci à tous
voila ma configue::::
carte mere:
-------------------------------------------------------------------------
ECS 671TM-M
- Socket 775
- Compatible INTEL Pentium IV / Celeron D / Pentium D / Core 2 Duo
- Chipset SiS 671
- 2x DDR2 (jusqu'à 4Go Dual Channel DDRII800/667/533)
- 1x PCI-e x16
- 1x UDMA133
- 2x S-ATA2 3.00Go/s (mode Raid supporté)
- carte audio + réseau intégrées
- format ATX
*******************************************************************************************
*******************************************************************************************

micro processeur:
----------------------------------------------------------------------
INTEL Pentium D 925 2x3.00Ghz = 6.00Ghz
- technologie Intel Dual Core
- 64Bits
- 2x 2.00GHz
- 2x 2048kb cache L2
- 800MHz FSB
- socket 775
- radiateur-ventilateur silencieux!

ram:
-------------------------------------------------------------------------
2Go DDR2-667 PC5300
- 240 broches
- 2x 1Go
- DDR2

disque dur
--------------------------------------------------------------------------
400Go S-ATA2
- 400Go
- S-ATA2 (jusqu'à 300Mo/sec.!!)
- 8Mo cache
- 7.200tr/min

carte graphique:
-------------------------------------------------------------------------------
nVidia Geforce 8600GT
- Nouveauté!
- 512Mo de mémoire DDR2
- compatible Microsoft Direct X10
- Pixel Shader 4.0

sound:
-----------------------------------------------------------------------------
5.1 canaux (ALC660)

High Definition

graveur dvd:
------------------------------------------------------------------------------------
Graveur DVD±RW x18 Dual Layer
- lecture en mode DVD : x18
- lecture en mode CD : x48
- écriture en mode CD-R : x48
- écriture en mode CD-RW : x40
- écriture en mode DVD-R : x18
- écriture en mode DVD-RW : x6
- écriture en mode DVD+R : x18
- écriture en mode DVD+RW : x8
- écriture en mode DVD-R Dual Layer : x8
- écriture en mode DVD+R Dual Layer : x10

carte reseau:
---------------------------------------------------------------------------------

- 10/100Mbits
- onboard

chasis:
---------------------------------------------------------------------------------

- couleur noire
- type Midi Tower
- version Deluxe
- 2 ports USB 2.0 en facade
- sorties audio + microphone en facade

alimentation:
-----------------------------------------------------------------------------------

- 450Watts
- silencieuse
A voir également:

1 réponse

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
31 déc. 2007 à 11:44
nooon pas de Pentium D ! cest des daubes ! Prend plutot un Core 2 duo E4500 et si tu veux overclocke le vers les 3Ghz il les supporte largement (il peut etre OC a 3.3 Ghz en aircooling -.-)
Quelle est la marque de ta ram ?
La marque de ton alimentation ?
Oui pour tout le reste
0