Pb vaccination Spybot sous Vista

Résolu
bbroro Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 za74 -
Bonjour,

Je suis sous windows Vista (intégrale) et en mode administrateur.

J'ai installé spybot version 1.5.1.15.

Je met a jour correctement mes immunisations.

Par contre, lorsque je vaccine le pc, d'une part, il m'indique que sur un total de 64475 vaccination possible, il en protege 31625 et il m'indique aussi que 32850 ne sont pas protegés.

Lorsque je lance la vaccination, un message de windows apparait et m'indique ceci:

"Cette action ne peut pas etre executée completement car vous n'etes pas un administrateur.
Si vous voulez que ceci soit exécuté pour tous les utilisateurs, veuillez lancer cette application en tant qu'administrateur
."

Mais comme l'administrateur c'est moi !!! Comment je fais ?

Qu'un a une solution a me proposer ?

Merci
A voir également:

16 réponses

ZIMS Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Alors, slt!
J'avais ce même problème mais c'est résolu car j'ai trouvé une astuce pour l'ouvrir en tant qu'administrateur tout le temps.
En effet, il faut faire un clic-droit sur l'icône de Spybot puis cliquer sur Propriétés.
Allez sur l'onglet Compatibilité ( dur à écrire ce mot...) et enfin cliquer sur " exécuter ce programme en tant qu'administrateur" dans le menu "Niveau de privilège". Et maintenant, cliquer sur Appliquer puis Ok .Spybot s'ouvrira (normalement) tout le temps en mode administrateur, pour se faire lors de son lancement ( lorsque vous double-cliquez sur l'icône Spybot) vous devrez cliquer sur "Continuer". Puis le logiciel se lance comme d'habitude.
Pour répondre à bbroro, oui c'est tout à fait normal et non une anomalie de Vista.
Vista est connu pour sa grande sécurité et ainsi aider l'utilisateur à mieux se protéger.
Voilà, j'espère avoir été claire pour vous et pour ceux qui aurons ce même problème plus tard.
Bye les amis!
32
plumo
 
Un an apres.....je vis au japon depuis 25 ans....et je n'ai jamais eu que des ordis en japonais....la galere....je viens grace a vous de trouver une reponse en francais....lire le japonais me casse la tete!!
Merci!
0
vamape Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir , merci Permalink vous m'aidez bcp ...c'etait un vrai casse-tete chinois ! heureusement qu'il y a des gens devoués comme vous ...MERCI vamape
0
Pallas4
 
Peut être qu'en lançant l'appliquation en mode administrateur (option accessible à partir du clic droit sur l'icône de spybot) ?
6
za74
 
merci ca fonctionne au top!!
0
Pallas4
 
je viens de retomber sur ce mesage.

En fait c'est une sécurité de Vista. C'est parfois un peu lourd mais il semblerait que ça aide vraiment (parce q u'il faut bien voir que la majeure partie des utilisateurs sont conectés en admin sans avoir les capacités de l'être réellement, pour eux l'informatique reste limite magique)
1
popol
 
clic droit sur l'icône se trouvant sur le bureau
"exécuter en tant qu'admin"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bbroro Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Cela fonctionne parfaitement !!!

Merci beaucoup pour cette astuce...

Mais ce que je ne comprend pas, pourquoi si je suis deja en mode administrateur, faut-il que je lance Spybot en mode administrateur avec le clic droit ???

Anomalie ou fonctionnement normal de Vista ?
0
pierre
 
dsl mais moi aussi j'ai vista et moi aussi j'ai le meme probleme et je ne comprend pas ou il faut faire le clic driot désolé mais pouvez vous me dire ou faut il que je le fasse? merci d'avance
0
Bunny56
 
Merci beaucoup pour ces astuces, j'avais le même problème et grâce à vous il est réglé !!
0
johnttsimplement
 
oui merci l'ami le problème est réglé on en parle plus ^^
0
ZIMS Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
De rien ^^
0
freedome
 
merci !!! ca m a aider a regler mon probleme merci a tous
0
Invited
 
Trop génial les forums, j'avais le même problème, et maintenant il est résolu! Ca aurait été domage de ne pas pouvoir profiter a fonds de ce logiciel qui est très bien! Merci a vous tous!!
0
DAKOTA24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Idem pour moi, je venais de poster mon problème quand je suis tombé sur votre réponse encore un grand merci!!!
0
ulyna62 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71
 
j'ai eu le même probleme, et maintenant tout marche parfectement .
0
mouahahaha
 
Arretez, j'en rougis, cessez de me complimenter!
Non, vraiment, ça me gêne, je ne vous ai pas aidé pour la gloire vous savez...
0
djim30
 
Salut,

grand merci problème également résolu sous windows 7
0
Cosi-Fan-Tutte
 
J'ai procédé autrement, j'ai ouvert firefox et Internet Explorer en mode administrateur (même procédé avec clic droit, puis ouvrir en tant qu'administrateur), et j'ai laissé spybot en mode normal, et la vaccination s'est bien déroulée jusqu'au bout.
0