Probleme internet 7

aallout Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon voila mon problème... j'ai acheter un laptop qui venait avec M. Window VISTA..Recemment j'ai de nombreux problemes avec internet explorer( j'ai la version 7)...J'ai sans cesse des mesages qui disent...internet explorer a trouve un probleme puis il te propose de fermer le programme... et tout de suite apres il ouvre un message publicitaire...style: poker...et de nombreuse publiciter...meme lorsque jutilise firefox il me dit desfois..internet explrer a eu un probleme, fermer le programme ... et il ouvre un message pub... je nai pas le cd de vista puisqu.il etait deja installer... aidez moi svp ke puige faire ??? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Je pense que t'as un virus qui t'envoie de spams lorsqu tu vas au contact d'internet.
Moi je dirai qu'il faudrait que tu désinstalle IE7 et tout les autres navigateurs et que tu les réinstalles.
0
HOUBA

Ayant esseyé ie7; pas fameux ; je teconseil le 6 plus stable.
0
aallout Messages postés 2 Statut Membre

SAlut bertykiller. Merci pour ta réponse... donc d'après toi c un virus qui envoi des spam.. est ce que je devrait télécharger un antispam ou quelque chose dans le genre ?
0
Utilisateur anonyme

Je pense que oui essaie de télécharger avast! et un anti spam de ton choix.
Avec avast! fais un scan.
Si il trouve le virus il va le supprimer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour, et bonne année 2008

si t'as des pub qui se lanceent toutes seuls , c un spyware ,

je te propose de suivres les indications sur cette page , http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr c tres pratique , et en cas de besoin tu peux demander sur le forum securité, tu peux ajouter les log que t'as avec hijackthis et autres

bon courage
0